STEGANOGRAPHIE

The man - 8 déc. 2001 à 19:20
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 3 nov. 2002 à 20:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1998-steganographie

blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
3 nov. 2002 à 20:08
oui bon, ça va...
C juste un esai et chez moi ça fonctionne mais faut etre en 32bit et 1024*768...
24Karas Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
2 nov. 2002 à 18:40
et puis t'appel ça stéganographie :)
Non mais faut se documenter 8)
24Karas Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
2 nov. 2002 à 18:38
Si vous voulez une vrai dissimulation de données qui marche, prenez mon soft :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=6214

c peut-être pas le meilleur mais ça marche :)
>Yotta : L'OS en VB quand tu l'as fait tu me l'envoie parce ke windows il rame chez moi ... :p (nan mais faut pas déconner)

PS : sans l'autre t'es une merde
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
20 oct. 2002 à 20:57
je sais pas, fo chercher sur google...
son site etait pas moche mais C tres "je suis le meilleur de la terre" sur son site...
il a une putain de grosse tete ce mec! :p
vbsourss Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2002
20 oct. 2002 à 20:09
Euh, BW? c kwa le site de yotta (de merde je pense ;)
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
11 juil. 2002 à 15:25
heu...pour plus de precisions, le kernell d'un os est generalement codé en langage machine directement et le reste en asm ou C...
me demandez pas comme les mecs fonjt pour apprendre le langage machine...

Si vous avez du mal a le croire, allez faire un tour sur sourceforge, et vous verrez!
popstatic Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003
11 juil. 2002 à 14:14
vous inquietez pas il a juste été fini a la pisse!
un os en vb! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
au lieu de dire des conneries, apprend qu'un os se programme en asm et/ou C
cs_SysteM Messages postés 73 Date d'inscription samedi 27 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005
12 mai 2002 à 02:00
mon propre serveur sur lequel tournera mon os

HA HA HA !!!

Tu va l'écrire en VB ton os :P

Putain faut vraiment etre en manque de cul pour balancer des connerie pareil. Pour reprendre l'expression d'un certain TDC...

J'me demande si ta mere n'a pas accoucher debout !
Mais , le prog marche pas :P
BlackWizzard
24 oct. 2001 à 23:33
yotta, si tu va chez le psy, il te dira que t'es un grand complexé, jaloux et mithomane...

arrete de te prendre pour ce que tu n'est pas!
arrete de te prendre pour linus torvald!
arrete de venir nous casser les couilles!
aaaahhh.... paske ta fais ton propre OS .... alors la chapeau .. j'admire ... en vb, je pense non ?

tu me dira ta recette pour que ton programme puisse interpreter msvbvm60.dll en standalone (sans os comme windows)...
Tu te crois fort peut-être hahahahaha quand j'hebergerais mes pages sur mon propre serveur sur lequel tournera mon os c'est moi qui rigolerais de tes misérables tentavives ha! ha! ha! Pauvre nul, tu sais pas contre qui tu te bat, tu n'as aucune chance!
BlackWizzard
23 oct. 2001 à 23:25
mardi 23 octobre, 23h15 environ...
ho! flute!
le server qui heberge la page de yotta vient d'etre mis hors service!
bon, demain, ça devrais etre reparé mais c'est juste pour dire que t'es pas sur un server tres sure! (3,22 minutes pour mettre HS le server+avoir le password FTP)

au fait, change ton pass!
BlackWizzard
23 oct. 2001 à 20:51
yotta, encore une reflexion de ce genre et je te promet un jolie feux d'artifice en direct sur ton ordi...
t'es prevenu...
Je vois que tu as des problèmes avec le nombre de couleurs de windows... mon soft permet de les compter afin d'être sur que l'application fonctionne. Peut-être si tu le mérite je t'enseignerais comment faire dans un autre de mes 'secrets'. En attendant, je te laisse mariner comme tout bon débutant qui se respecte. T'en fais pas on est tout passés par la!
En fait, faut se mettre en 32bits de couleur, non ? Ca marche un peu mieux apres. Par contre en 16 bits c la mort...
the man whit the long hair
23 oct. 2001 à 04:21
C'est un exellant code.. j'aurais pas fait mieu.. et vous les merdes fermer la ! C'a ma tout l'air d'un exellent programmeur
c po tt à fait au point, mais ça merite d'être travaillé...
déjas au lieu d insulté les francais, essaye de faire un prog qui marche, ca serai pas mal
je pensait pas que ça puisse exister un programmeur comme ça : il ne teste même pas une fois ses programmes ! chez moi a a donné :
{{{„{ssk{„„{{{„{„”¥­µµ½ÆÆÎÎÎÎÎÎÎƽµµµ½½ÎÖçïïï÷÷÷ïÞÖÖÞÞÖÖÎÎÎÎÎÎεµ­­­­­¥­¥¥œ””ŒŒŒ„„{{„„Œ„„{{sssskkccckkkkkkkks{„„„„Œ””””””œœœ”””{{{{{sss{ssssskkksssss{„„„ŒŒŒŒ„„„ŒŒ„{{sskkcccccZRRRRJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
et voila... je pensais qu'on pourrait travailler ensemble, j'aurais pu te donner les clefs de mon soft mais tu n'es pas assez bon c'est dommage... t'as encore du boulot et le jour ou tu seras à ma cheville je te prendrais sous mon aile.
marche pas black :(!!!!
mwais... moi, peut importe se ke jecrit... sa donne tlt
p` p`p`hh phph pp xpp `hhèph 000 ` hp` phpðððøøøp` p`p`hh phph pp xpp `hhèph 000 ` hp` phpðððøøøðàØØààØØÐÐÐÐÐÐи¸°°°°°¨°¨¨ ˜˜ˆˆ€€ˆˆˆˆ€€xxxxpphhhppppppppx€ˆˆˆˆ˜˜˜˜˜˜   ˜˜˜€€€€€xxx€xxxxxpppxxxxx€ˆˆˆˆˆˆˆ€€xxpphhhhh`XXXXPPPPPPPPPPPPPPPPPPPppppppphh phph pp xpp `hhèph 000 ` hp` phpðððøøøðàØØààØØÐÐÐÐÐÐи¸°°°°°¨°¨¨ ˜˜ˆˆ€€ˆˆˆˆ€€xxxxpphhhppppppppx€ˆˆˆˆ˜˜˜˜˜˜   ˜˜˜€€€€€xxx€xxxxxpppxxxxx€ˆˆˆˆˆˆˆ€€xxpphhhhh`XXXXPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


...:(
PsycoM@ster(max12)
22 oct. 2001 à 01:01
Tu te tanne jamais des prog minutes, mais je vais voir kan même
Trafalio BlackHammer
22 oct. 2001 à 00:28
Heeee ça fonctionne pas ;)
J'inscrit : "Testing"
et sa donne : "Xhpxhxxp€ˆˆ€€€ˆ€ˆ˜¨°¸¸ÀÈÈÐÐÐÐÐÐÐÈÀ¸¸¸ÀÀÐØèðððøøøðàØØààØØÐÐÐÐÐÐи¸°°°°°¨°¨¨ ˜˜ˆˆ€€ˆˆˆˆ€€xxxxpphhhppppppppx€ˆˆˆˆ˜˜˜˜˜˜   ˜˜˜€€€€€xxx€xxxxxpppxxxxx€ˆˆˆˆˆˆˆ€€xxpphhhhh`XXXXPPPPPPPPPPPPPPPPPPP"

:))))
peut-etre quelque arangement
Rejoignez-nous