DÉFORMATION D'IMAGES

ATH|500| - 18 oct. 2001 à 00:05
ld40 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 20 sept. 2009 à 21:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1975-deformation-d-images

ld40 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 1
20 sept. 2009 à 21:53
bonjour,
je ne comprends pas. il n'y a pas de projet vbp dans l'exemple zip?

quand je lance dismorph.vbg, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le projet "c:\mes documents\mes documents\tut\inverser\projet1.vbp" est absent...
BlackWizzard
19 oct. 2001 à 18:04
nan, au contraire, c'est cool que les gens s'en servent!
Oui, désolé... Ton module trainait sur coin de mon disque dur et j'avais oublié que tu en étais l'auteur....
BlackWizzard
18 oct. 2001 à 22:42
heu...pour toto: tout le monde n'est pas un binoclard boutoneux!
sinon, cool ton prog...
(C mon modules, non?)

bravo en tt cas!
Désolé sissou... Elle ne s'appelle pas du tout Audrey.... Je laisse planer le mystère sur cette jeune fille ! :)
hé, Xentor, tu savais qu'elle s'appelle Audrey ? héhé
héhé, moi j'ai le pseudo de la fille ( sur AOL ) :-)
Et je me permets d'ajouter qu'il est bien foutu ce programme.
Tain, on peut rigoler quand même !
Et pis c ptêt simplement sa photo et pas celle de sa meuf..
Et oui, ptêt bien que Xentor est une femme !
Y a pas que les binoclards boutonneux qui ont le droit de programmer bordel !
Eh, les gars, les commentaires s'est fait pour faire des critiques (positives ou négatives) sur le travail des autres, pas pour faire des remarques qui montent pas plus haut que le niveau de la ceinture. Bon ,c'est vrai qu'il aurait pu prendre une autre image, mais quand même...
Sur ce, son prog n'a pas l'air mal, même plutot bien.
Il n'y a pas de quoi se branler non plus hein ...
c ta meuf la vraie de la vraie capture? (si c est le cas j espere pour toi qu'il marche vraiment bien ton soft ;p) je rigooole
allez ciao
la capture est pa mal!
lol
cool
Rejoignez-nous