VISUAL C++ POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS! (GENERE DU CODE C++ AVEC IDE)(UPDATED!)

BlackWizzard - 12 oct. 2001 à 01:20
Shendoo Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 22 déc. 2006 à 20:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1954-visual-c-pour-ceux-qui-ne-l-ont-pas-genere-du-code-c-avec-ide-updated

Shendoo Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
22 déc. 2006 à 20:00
c'est sympa mais franchement je vois pas l'intérêt franchement ...
Salut BlackWirrard,

Mes respects monsieur car tu maîtrises VB .... et C++.... Superbe.

Par contre, je ne vois pas forcément l'utilité d'un tel programme car le but de C++ est la rapidité, la proximité de la machine et les possibilités. Pour créer une application avec des fenêtres telles que proposées, VB est nettement meilleure.

Mais quand même félicitations !
Moi je trouve ça pas mal... Même très bien !
Alors que le pauvre petit programmeur frustré qui se sert du truc pour changer les notes aille se faire voir !
Bravo, BlackWizzard.... :D
BlackWizzard
14 oct. 2001 à 12:14
1,62/10...
on dirais que qqun à exploité la faille de securité du site!
arf comme tu te la pette... niveau 3 c'est paske t'en as chier pour faire ton truc? C'est beau quand même la modestie...
BlackWizzard
12 oct. 2001 à 18:53
oui, je compte le continuer...
t'en fait pas, par contre, pour le compilateur, faut voir!

@++
pour le fait que ca soit une recup de vhtml j avais vu mais de toute facon, on t en veut pas

seulement, assure, et continue le !

pour ce qui est du compilateur, bé je sais pas, moi, fais comme pour un appercu standard, quand on fait run, ca créé un exe temporaire, et quand on revient dans l IDE, ca l efface...
attends j ai un bon ptit compilateur très sympa , leger, et tout : Pacific C Compileur

c du c pas du cpp mais c'est possible que ca fonctionne j ai pas essayé de compiler des codes de vcpp dessus mais c a voir... c un freeware tu les charges sur
http://www.htsoft.com
et il fait 1.0Mo

voila, et pour savoir comment appeler la compilation, tu regarde un peu laide ca te dira les lignes de commandes a taper, apres, dans vb tu fais un apel avec un shell et le tour est joué (ca j imagine que tu t en doutais)

allez ciao bye

et encore : bien!!
ben ca devrait etre serieux packe c de la balle
BlackWizzard
12 oct. 2001 à 10:48
pour la fonction supprimer, j'ai pas encore de solution, pour delacer, servez vous des valeur left et top dans le menu de gauche...
pour le compilateur, expliquez moi comment faire!!!

sinon, si c'est pas au point, c'est que en fait, j'ai recupéré VHTML et j'ai juqte changé une fonction du module Mgenerate.bas pour qu'il genere du code c++ plutot que du html
ça m'a pris 3 petites heure pour la transformation!(avec l'aide des source c++ de nitric)
j'ai essayé de compiler les sources cpp generés avec le compilateur dev-cpp et ça marche tres bien...

et puis, c'est pas un projet serieux, c'est juste un truc qui me fait passer le temps!
par contre plus que niveau trois, faudrais pour cela surpasser les nurmites...(n3too)
p'tain le site y deconne grave la chai pas ce quil y a mais ca delire sa mère. Bon sinon, interface graphique a revoir un peu, inclure la possibilité de supprimer un objet (dans vhtml aussi, au passage), ajouter une fontion run (donc un compilateur leger avec ce serait plustot bien, par defaut, quoi comme ca on n'est pas embetés) (par exemple euh...quand je retrouverais le nom je vous le dirais messieurs)donc voila, sinon, bon niveau; rien a redire...
mais l'interface quand meme l'est pas trop au point encore mais je compte sur toi pour que ca vienne (si tu inclus un ptit compilateur par ci par la, ce serait bien qu'une fonction run soit presente, quoi...nan vraiment, bon niveau
hé bé on peut pas dire que ca ne soit pas bien ! inclure un compilateur par defaut que l on ne soit pas emmerdés...et faire en sorte que l on puisse supprimé un objet (valable pour vhtml aussi) mais c'est quand meme pas mal...ca c'est clair
pouaaaaaaaaaaa ! eu, ya besoin des dll en C++ ? dsl
pouaaaaaaaaaaa ! eu, ya besoin des dll en VB ?
cool!!!!
BlackWizzard
12 oct. 2001 à 01:20
Niveau 3 pour ce code, c'est encore gentil car c'est assez balaise comme code!
(melange de C++ et de VB en tres haut niveau!)
Rejoignez-nous