MOUSE SIMULATOR

Warning - 4 oct. 2001 à 15:51
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 janv. 2011 à 09:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1917-mouse-simulator

ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
3 janv. 2011 à 09:32
Pose ta main sur ta souris et bouge ta tête, tu verras, la souris bouge toute seule, c'est magique !
modmenbaramej Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
12 avril 2008 à 20:37
Merci
Mais comment je peut déplacer un curseur par des mouvements de la tête sous vb.net
JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
25 janv. 2002 à 13:18
Bah non je m'appelle toujours jeromax moi, et pas eltaris....
Mais il ne faut pas trop crier, tout le monde prend du code sur tout le monde.
C'est un peu le principe depuis quelque années, et c'est logique: pas la peine de se faire ch.. à refaire du code qu'y existe déjà ! (surtout si on sait le faire): plus on developpe vite et mieux c'est.
Alors il a laissé les commentaires et c'est déjà bien. ;-)

Je pense qu'il a plutôt
Ah, si j'ai trouvé ! La source s'appelle Effectuer des simulations de souris, par un certain Jeromax. D'ailleurs, voici le bout de code :

Private Sub Command1_Click()
X = 30
Y = 755
'position de la souris au coordonnée X et Y
'(ici si vous êtes en 1024 x 768,cela va cliquer sur le bouton 'Démarrer' de la barre des taches)
SetCursorPos X, Y
'Le bouton gauche de la souris s'enfonce
Call mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN + MOUSEEVENTF_ABSOLUTE, Me.Left, Me.Top, 0, 0) '
'le bouton gauche de la souris se relache
Call mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP + MOUSEEVENTF_ABSOLUTE, Me.Left, Me.Top, 0, 0)
End Sub


Les commentaires sont identiques, la coord Y pareil.
Ah moins que tu sois la même personne, dans ce cas, regardes d'abord les sources que t'as posté avant d'en balancer une. Surtout que Jéromax, il n'en a mis que 3 (donc c'est pas dur de s'en rappeller).
T'aurais pas piqué ça ailleurs par hasard ?
Parce que le coup de la souris qui va cliquer sur le bouton démarrer quand on est en 1024x768, ça me dit quelquechose, je l'ai déjà vu.
Je me demande même si c'était pas sur vbfrance.
Pour la pause, t'aurai pu utiliser l'API "Sleep".
Rejoignez-nous