ÉDITEUR DE FICHIER .BAT

Warning - 4 oct. 2001 à 15:48
cs_Nox Messages postés 415 Date d'inscription mardi 3 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 18 mai 2002 à 21:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1916-editeur-de-fichier-bat

cs_Nox Messages postés 415 Date d'inscription mardi 3 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
18 mai 2002 à 21:17
Suite au commentaire très instructif ( :p ) de Didiboy...
Je l'ai mit dans une listbox pour me faciliter la tâche.... ex.: la fonction 'Voir les mesages'
mais bon... je me suis amélioré enVB depuis! ;) jai mis le source le 04/10/2001 !

Prochaine version:`dans un RTFbox... plus facile pour les couleurs ! et en même temps plus efficace... a suivre!
Didiboy Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2002
11 mai 2002 à 12:51
pourri ce prog,t'as jamais appris a éditer un fichier texte dans uen textbox ?
aucun interet
mais reflexion faite ce n'est pas dit... je crois que dans l'example que je t ai donné ya que pour changer l'arriere plan de lignes dans la listbox unes par unes ... apres tu peut innover en inventant un nouveau systemede coloriage, chai pa, mais sinon, regarde quand meme l'example, il se peut qu'il y ait un exemple discret de changeage de coloris du texte de la liste
quand a ton probleme de list box peut etre trouveras tu une solution a cette adresse : http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=1807
oui je sais, mais l'aide s'en vient!
petite rem :
etant donne' que j'ai aussi fait un prog createur de bat (et compileur de bat en .com qui plus est), je suis bien place' pour dire que la commande 'choice' ne fonctionne que sous certaines conditions (je pense que tu vois)

Effectivement, meme avec MSR, si choice.com n'existe pas, t'es baise' ;-)
c'est une des conditions.
Je dis ca pas pour me faire des ennemis, mais faut le dire.


PS - En plus, choice manque d'informations. Pour qqn qui a jamais touche' au bat, y comprends rien !

Allez, continue mec, ca arrache tout qd meme !
BlackWizzard
5 oct. 2001 à 19:04
sympa ce prog...
utile surtout!

bravo!
haha!
...

je veux colorier le code mais c'est dans une ListBox... comment on fait ?(forecolor change tout le texte) MERCI!
mouais c vachement bien, nan mais serieux...hum naaan je suis de mauvaise humeur et je trouve ca bôf dirais je moui et puis en plus je n'aime pas trop ton coté microsoft, nox...microsoft et insistant, dans le sens que tu sors une source et hop querelques heures ou minutes, je ne le sais pas, trtac! tu nous sors un service pack....bon le mot d'ordre pour la prochaine fois : il est preferable de remplacer une source obsolete plutot que de la laisser pourrir et fletrir sur ce qui etait un beau site bien vivant, de mon temps...mwarf! je reprendrais goût a la vie??
J'vais faire sa!
c bin pratik'
oui fait comme vb , les fonctions tu les mets en bleu ... j'aimerais bien voir un code comme ça ...
T'aurai pu coloré le code ...
Rejoignez-nous