PROGRAMME AUDIO

youpiiie - 8 oct. 2001 à 19:26
cs_ptidiable Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 10 janv. 2006 à 23:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1910-programme-audio

cs_ptidiable Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
10 janv. 2006 à 23:14
Mais il est *** ou il le fait exprés ? on te dit de dire se que c'est ta source !! Roo c'est pas compliquer et ton site web enleve l'adres paseque il ya juste la 1er page qui marche et c'est (escuze moi de te le dire) mais loin detre super deja..enleve la pubv de lycos parseque la pub cache 80% de la page donc moi dans 80% des cas jme tire du site c'est trop chient et ton questionaire envoi le pas par mail sa fait "mickey" (limite bouley) sur lycos ta une base de doner utilise la en plsu tu dit sue tu va metre des sources en PHP donc je supose que tu conai un peu...Enfin je peu me tromper mais voila quoi sur ce ki$$ ki$$
bumpshoveit Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
30 déc. 2005 à 18:36
tu dit : "Mettez vos commentaires"
Applique déja cette forme imperative a toi meme, on ne sais meme pas a quoi sert ton prog, si je continue dans se resonnement ; je pense que tu n'a pas non plus commenté ta source ... et je n'irai pas verifier ... cette flemardise a la limite de l'insolence et du j'en foutisme dont tu fait preuve a notre (lecteur, programmateur, et débutant) egart ne fera que jouer en ta défaveur !!

mais tu peu peu etre te rattraper !
Sirocooo Messages postés 412 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 1
3 mars 2002 à 21:44
si ta rien à dire et bien nous on va pas gaspiller du temps pour voir si ton prog
est interressant.
Dans le doute on ne fait rien !
Mettez vos commentaires