NURMITE PROJECT 1.2.21

Nox - 18 sept. 2001 à 00:15
philheiz Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 15 oct. 2004 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1884-nurmite-project-1-2-21

philheiz Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
15 oct. 2004 à 21:05
ps: ’ doit se lire comme une apostrophe. 'y a dû y avoir un bug.
philheiz Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
15 oct. 2004 à 21:01
plusieurs trucs:
- je suis impressionné comme un mouflet : je pige rien mais je trouve ça joli.
Ça m’amène directement aux deux points suivants :
- qui est responsable de cette note misérable (3/10… abrutit !! même si je ne comprends rien à cette appli, elle vaut plus !)
- mémère : il serait temps que tu documentes ; écrits qques pages explicatives. ça aiderait les néophytes au projet à piger qui sont les nurmites.
c pas pour rien que c'est une 1.2.21 ...
Heu... c'est tu normal que le "nurmite" bouge à genre 128 fps?? dans la 1.2.19 sa bougeait à 21 à 25 fps pis y shakait un peu "beaucoup" moins! LOL! entk!
nouvelle version ... ca ta pas empêché de pas corriger les bugs !!!

cf mon article dans le forum (http://forum.vbfrance.com/forum.asp?Article=18041)

c pourtant pas dur a corriger m*** ! un mot a taper !

pi g aussi trouvé un autre bug, il faudrait que dans le unload de la console tu mette END de facon a ce que ca quitte tout lorsque tu ferme la console. Sinon, le prog reste lancé même si aucune fenêtre n'est ouverte !

oilà, c'est tout... a part ca, tout marche comme y faut ... bravo a tout le monde !
dans timer1_timer j'ai un "object required" a ce point :

SetWindowPos Test.hWnd, -1, Test.Left / 15, Test.Top / 15, Test.Width / 15, Test.Height / 15, &H20 Or &H40

bon sinon, la chui grave en galère de machine alors pas présent du tout...
hmmmm eh oui ca c'est come il faut...
magnificos fréro !
bo, sinon, pour la recherche de l'entreprise, mémèr, t'as des news?
Que dire?...

Comme les autres:

Super!!

;-P

allez bone prog'!!!!!!!!

Gogogogogogogogogoooooooooooooo

Gaffe les jeunots! La mamie fait d'la résistance encore!... LOL
super!!
super!!
super!!
Rejoignez-nous