CRÉER ALIAS SUR CARAMAIL

CrowEye - 9 sept. 2001 à 17:57
 CrowEye - 21 sept. 2001 à 08:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1865-creer-alias-sur-caramail

ben merde ... ca marche pas ! Le temps que je revienne chez moi et ca marche plus ...

Je l'ai fait à l'école 10 fois sans problème puis voilà ya un truc que j'ai pas du pigé ... donc désolé oublier ce que je dis en dessous
Alors .. cette après midi j'ai été pour la première sur internet mais pas de chez moi mais de mon école !!!

Tout ca pour dire que j'en ai profité pour faire click droit puis afficher source sur la page du chat de cara ... histoire de voir les nouvelles :))

D'après ce que j'en ai conclus ( dieu sait si c'est vrai ) la procédure théorique pour obtenir son tempid est la suivante:

Demander le formulaire
Envoyer son ASV
... puis c'est la que ca change
Ben on recoit plus son tempid et pour l'avoir, on doit ouvrir une page intermédiaire qui déterminera si on a le droit de se connecter ... (b.jsp quelle laid nom )
Ensuite on recoit son tempid et là on se connecte à l'applet avec son tempid.

Bon c'est expliqué en vrac donc désolé pour ceux qui pige pas ...

Mais ya une consolation ( (très) petite ).
Utiliser ma source pour avoir le tempid ( le num du serveur doit etre le 18 ), une fois qu'il est marqué Erreur de connection, créez une page html avec ce code et ouvrez là .. magie !


<HTML>

<TITLE>GetTime grave au javascript</TITLE>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function msg3() {
var dt=new Date();
var heure=dt.getTime();
// ouvre une boite de saisie
var resultat=prompt("GetTime actuel",dt.getTime());
if (resultat==null) {
alert("TANTPIS")
} else {
window.open("http://www18.caramail.com/b.jsp?r0=France&r=800&p=2048&m=0&t="+dt.getTime())
}
}


</SCRIPT>




<SCRIPT language="javascript">
msg3()
</SCRIPT>


</HTML>


Encore une fois ... faut d'abord envoyer son ASV donc attendre qu'il soit marquer Erreur de connection ..
Et si vous voulez refaire la meme chose, faut réenvoyer votre ASV et reattendre Erreur de connection
Ok ben j'attenderai les news :) lol
Moi de mon coté je vais aussi chercher si je trouve te te fais signe :)
Ah au fait la maniere de recevoir le TempId ne marche plus, seul le cookie marche.
Ils ont changer de server ou quoi ?
ben avant ( ya une semaine encore) tu pouvait le faire facilement lorsque tu recevais ton tempid ( j'ai mis la source sur vbrrance) car les datas que tu recevais étaient sous la forme d'une page html mais maintenat j'ai essayé et ca ne marche mais je m'y suis pas attardé non plus ... je chercherai un peu comment on peut générér un page html avec seulement le tempid à modifier

++

je sais plus si j'ai bien écrit ou pas ( tanpis)
Connais tu un moyen de se connecter au chat sans passer par le site cara ?? je veux dire par la avec un prog qui permet d'ouvrir une page explorer avec le chat :)
pour stephane ..

ya moyen d'en envoyer mais pour les récupérer c'est autre chose car chacun de tes mails possèdent un numéro d'identification et à moins que tu connaisses le numéro à l'avance, ce serai dur ..

CrowEye
et y a pas moyen de récupérer les mail direct san passé par le site ?
pour zmasteur

je mettrai la source pour trouver les tempid et ce sera la dernière chose.

Faut dire que ce site est dédié à la programmation et pas à des exemples qui ne font pas évoluer.

Muad, je crois que la réponse de mon mail est clair: "Mail moi" c'était pour faire joli :))

Enifn voilà ..
tu a l'aire de ti connaie tu pourrais peux être metre la chose pour le temps id...
@+
zmasteur
normal c'est pour un alias pas pour se connecter au chat
ya pas le get temps id ;-(
très bien pour un débutant comme moi :) je te remercie Crow ;)
pour naardin ..

Si tu as un compte sur caramail (www.caramail.com) tu peux créer tes alias avec cette applic.
ça sert à quoi?
La photo est volumineuse, sorry ..
171 ko donc si vous avez un 33 c'est lent ..
Rejoignez-nous