NURMITE PROJECT

OphidiaN - 8 sept. 2001 à 18:34
TheSquad Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006 - 3 sept. 2002 à 00:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1864-nurmite-project

TheSquad Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006
3 sept. 2002 à 00:38
Franchement...il n'y a rien a redire du programme... Par contre je pense que tu a un peu suréstimé les débutants en mettant ta source au niveau 1...

Mais bon c'est toi qui vois ;)
en vue de dessus??????
Ah bah je sais pas moi, une petite bestiole dans le genre de Creatures par exemple....
jviens de résoudre le problème : il faut mettre "Public Const ALTERNATE = 1" au lieu de "Const ALTERNATE = 1" dans le module "Simulation.bas"

oila :) c quand même assez gênant sans la vue iso non?

(remarque : ce bug n'apparait pas sous 98 mais c pas une raison pour pas le corriger !)
moi j'ai un vieux problème avec cette version ... et aussi avec celle d'avant (par contre, la version 1.1.13 Ogl marche bien!)

dans la vue 3diso, les polygones ne sont pas coloriés ! (je vois que les bords, en filaire...)
comme quoi?
Quand prévois-tu de remplacer le petit carré sensé représenter le nurmite pas un truc plus... Sympa ?
Bien... ce week end j'ai complètement refondus l'interface qui est maintenant en multi-fenêtré, c'est à dire qu'on peut associer une vue à une fenêtre et ce, de façon dynamique. Tout ça donne un petit look linux plutôt agréable et surtout beaucoup plus pro que cette grosse fenêtre :)

Bref, la 1.2.20 marque le début d'une nouvelle aire. Héhéhé je me la garde pour moi!!!! na!
Cool...
La Vache, j'en reste carrément sur mon cul!... Voilà que la mémé [ou El Manip'? Je m'y perd même mon latin!...] vient d' faire 1 zoli comeback tonitruant avec 1 synthèse à tt casser [Euh, ps trop, j'ai pô envie de reformater mon DD ou d'acheter 1 nouveau PC!!!]!!

En tt cas, j'ai pô encore réussi à renfermer ma bouche qui s'est ouverte d'admiration devant ton prog'!!!!!!

Allez bone prog' & bone continuation!!!!!!

T'as qd même d'beaux restes hein Mémé??...

Gogogogogogogoooooooo
t'en fais pas pour eux ... la jalousie et l'envie, c pas nouveau ..
très chouette ... mais g pas eu le temps de voir ce qui se passait qd il y a plus d'eau?.
Apparement les mauvaises langues n'hésitent pas à mettre 1, ce qui est relativement risible si tu vois ce que je veux dire vus que le nombre de sources sur ce site qui atteignent un tel niveau de technicité. Qu'il y ai des détracteurs ça se comprend. Par contre je leur conseillerais de mettre par écrit leurs objections, après tout n'est-ce pas là un projet collectif? Mais bon, ils sont peut-être timides ou analphabètes, c'est hélas un mal de notre société.
dark cause alone
9 sept. 2001 à 16:33
lol naãrdin !! :)))

nan, ceci dit c vré! dla balle atomique, c cliar ;) très fort.

seulement, une question subsite pour ma part, ya t il réellement des commandes manuelles dispos, ou c'est pour faire beau??? (enfin, en prévention de l'avenir devrais-je dire :) )

aller franchement c'est vraiment superbe p'taing! ch'crois que toutes les mauvaises langues qui disaient que le projet etait mort [ ;-P ] seront clouées définitivement a leur palais !!
Franchement, félicitations ! je te tire mon chapeau :) continue ainsi c'est superbe !
D'la bombe ce soft! Une véritable petite bombe numérique faite de neurones virtuels et de sens logiques!!!!! Don't give up!
dark cause alone
8 sept. 2001 à 18:37
ah ya rien a dire, très belle synthèse de tout ce qui était auparavant
C'est du bon boulot ;-)
Rejoignez-nous