INS D' UN PROG DS UN AUTRE (SVP, N' UTILISEZ PAS CE CODE POUR FAIRE UN VIRUS)

Insight - 28 août 2001 à 12:58
Gogo700 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 4 mai 2011 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1847-ins-d-un-prog-ds-un-autre-svp-n-utilisez-pas-ce-code-pour-faire-un-virus

Gogo700 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
4 mai 2011 à 20:35
'SVP, N'UTILISEZ PAS CE CODE POUR FAIRE UN VIRUS' Merci de me donner des idées
niark niark niark !!
strow Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 19:02
svp dit moo comment faire pour une fois le programme dezipper pour le lancer et en plsu ill est en plusieur partie svp je suis un debutant lol ^^ merci
strow Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 18:48
enfait quel est l'inetrret de se programme explication je suis amateur a mor ^^ merci d'avance et si quelqun peut me proposer des programme pour debute bien merci donc voila a plus
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
3 juil. 2007 à 17:37
t'es branché virus, dit moi, odd 54

le vbw, a oublier

le vbp, il te faut visual basic 6 pour l'ouvrir...
odd 54 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
3 juil. 2007 à 17:06
j'arrive pas à exécuté les fichier :
*.vbw
et
*.vbp

voilà...
jia2812 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2003
30 mai 2002 à 21:43
si ce code permet de modifier un exe pour y inclure ce code alors c super car on pourrait bien passer un firewall personnal .... je vous laisse imaginer ... tu es un précurseur rodolph !

a moi c sylvain mais ce forum ma donne l'idee de piquer le pseudo de amine ( tiens c la deuxieme idee que jai en quelques secondes..)

pour les piquages de pseudo il y avait un site emploi vraiment cool pour ça mais apparemment ils viennent de modifier les logins !

même que c'était con car il sagit de recherche d'emploi tout de même ...
MonsieurYo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
8 mars 2002 à 22:27
Vous avez vraiment du temps à perdre les mecs... (merde... moi aussi, en fait... zut ! ) :-)
zaguia Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2002
25 févr. 2002 à 19:42
ton programme est super mais tu en fait tros
ouuuhhh SVP, ne faites pas de virus avec, faites ouuuhhh l' amour pas la guerre.
tu fait baucoups le gentil mignon .... a par ça ....
lumesh Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
23 févr. 2002 à 15:11
Ouaip c cool kom prog !
faire d virus c bien mais fo kan meme avoir l'esprit tordu ou fo s'emmerder ds la vie !!! pour exploser le systeme des autres fo kan meme etre un peu bof ! ....
de toute facon avc tous les scripts sources de ce site on pourrait faire d putain de virus et d trojan digne de sub 7 gold !!!!!!!!!
Mon avis sur ce prog pt paraitre contradictoire car je felicite la source (ou tout o moins son auteur) et en meme temps je critique (c un bien grand mot ici) le principe viral ! Je dois vs avouer g l'esprit un peu tordu moi meme car les trojans me passionne enormement (ainsi ke les virus pour en revenir o sujet) .
alors continuer a balancer d sources (bientot ce sera mon tour) kom celle la, car cela permet a tous d'aprendre le fonctionnement de c progz illicites pour pouvoir creer d anti progz illicites ou tt simplement faire de meme ! (o;p

Encore fellicitation car c pas facile a comprendre le principe " d'encastrement " de progs !
@+ Lumesh.
cs_Amine Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
13 janv. 2002 à 15:53
Ce code est vraiment super (si il marche car je ne l'ai pas testé encore)
On peut faire des virus facilement
MERCI MERCI MERCI MERCI :--)))))
C' est vrai, rodolf, emmerde les tous autant qu' ils sont ! c' est des vrai cons... au lieu de se moquer de toi et de tes sources ils ferais mieux de se critiquer eux même et d' en faire autant que toi, du mois s' ils en sont capable....
put1 ya des gamins y st vraiment pa mature pour samuser a emmerder tt le monde, mm moua ki sui un peu jeune (enfin je pense) je mamuserais pa a ca
Franchement je capte pa linteret kon peu avoir a emmerder les gens comme ca ...
(les gens ki soit di o passage, ont la gentillesse de mettre des sources ici, alors kils st absolument pa obligé)
D'ailleurs je capte pa on + kon puisse insulter qq1 ki mé c sources ici, mm si ca marche po ou le code a ché po kua, c pa une raison, une critik, c pa des insultes ...
The man whit the long hair
5 oct. 2001 à 23:58
Je comprent le Programme a moitié. Pourrais tu m'aider a le comprendre en entier car pour moi plus t'en apprent , moin t'es achalent
J'oubliais : je ne prend JAMAIS les pseudo des autres.

Ce n'est donc pas moi qui est usurpé l'identité de rodolph.

Ceci dit, je continue à assumer tout ce que j'ai dit en dessous.

A+
En fait, ça ne me dérange pas qu'on me traite de bouffon, moi même de temps en temps je ne peux pas m'empêcher de me le dire.

Pour le source de rodolph en fait je le trouve pas mal, bien qu'un peu brutal.

Ce que je n'aime pas c'est les pseudo-hacker qui essaye d'effrayer les autres (surtout avec des prog en VB ou en C++ Brrrr). He bien non je ne suis pas un hacker, même si j'en avait très envie je pourrais rien faire pour nuire à qui que ce soit sur le web. Mais je peux te garantir une chose, c'est que c'est pas demain la veille qu'un pantin comme toi va pirater ma machine (même en C+++...).

Mon source en VB, en fait c'est dans le cadre de mon travail que j'ai eu besoin de l'ecrire et j'ai eu envie de le mettre en ligne (pour voir). Non, je ne suis pas un dieu de la programmation et je n'ai rien a prouver à qui que ce soit.

Enfin pour terminer, je veux bien que tu trouves un moyen plus radical de me faire chier afin que je comprennes.

Donc officiellement : Je continue à t'em....er.
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AHAH AH AH AH AH AH AH AH ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avis à tout le monde: j' arrête de mettre mes sources à cause des critiques et des *** qui m' emmerdent. J' avais fait ca pour aider les autres mais comme des autres me font chier j' arrête de mettre mes sources, rodolf disparait car moi j' en ai marre d' aider les autres si c eux qui m' emmerdent. Encore une fois ne répondez pas ca ne servirai à rien. Par contre Nix si t' es rentré de vacances peux tu supprimer mon compte et mes sources puisqu' on s' en fout.
Tout message après celui la de rodolf signifia que ce sera un faux ou qqun se faisant passer pour moi alors que je n' écrirai plus.

@+ jamais ce site
ceci dit , continuez sans moi les discussions sur cette source je veux pas non plus jetter un froid ... JDaguet avait besoin de comprendre ce que c'est que de se faire calmer en prenant le pseudo d'un autre ...

PS : VBFrance est un site bien , donc faut le respecter en tant que tel et ne pas le poluer comme vient tout juste de le faire dagobert :-D
Bon v'la je me présente , je m'apelle jdaguet , je suis un gros bouffon qui se fout de la gueulle des autres alors que je viens de faire une sale source sur vbfrance et qui est méme pas fouttue de s'afficher en + mais à par ça Brr , je fait mon gros branleur et donne mon adresse e-mail pour me a tchatcher et faire style : Toi un hacker rien à fouttre moi j'en connais un rayon las dessus et méme que je viens d'installer un firewall et je crains rien ! ! ! Bouffon ! ... C'est tout ce que je tennais à dire les gars ... Et si vous voulez vous déchirer sur ma mouille et ben faites-le , moi je crain rien :-) !

Signé , Un mec qui te prend vraiment pour un con ...

PS : T'as quel age ? je suis vraiment curieux de l'apprendre ... Vu ton expérience en Vb (qui est quasi inexistante par rapport à Rodolf) j'ai vraiment de la peine pour toi ... T'as copié une source faisant marcher winsock , et comme par enchantement un mec te dit qu'elle est bien et ça te monte tellement à la téte que tu décides d'envoyer chier toutes les autres sources ... si elles sont mieux que la tienne ... Sans blague j'ai pitiée pour ta gueule donc j'arréte de t'envoyer chier maintenant , mais continues pas ... sinon , je trouverais un moyen plus radical de te faire chier ... histoire que tu comprennes ....
rodolf (le vrai of course)
28 août 2001 à 20:58
J' oubliai, je peux aussi utiliser des autres prog qui ne sont pas à moi faits en c++
rodolf (le vrai of course)
28 août 2001 à 20:57
A propos jdaguet est toi ??
Si tu fais le malin.
J' termine le projet d' un pote et tu vas voir après.
Si tu as des objections tu peux les dire
rodolf (le vrai of course)
28 août 2001 à 20:37
toi ca fait 2fois que tu me pique mon pseudo.
Est-ce que Nix enregistre les IP ? Paske ca commence "encore légérement" A M' ENERVER
Ecoute je ne sais pas à koi tu joue mais tu commence à me faire chier. En plus tu la fait mal ton imitation et c vraiment pas malin de s' amuser avec les failles des sites web.
ZEEEEEN.

Pss: si qqun a une idée pr reconnaitre les vrais des faux qu' il le dise.
Arrêtez vos conneries, j' aime pas hacker mais je le fait quand y a des gens comme lui qui m' énervent
Pss: de quoi screenshot ? c normal que ca te raméne sur vbfrance car c lui qui m' a énervé
Bonjours les amis , sava ce matin moi je vais me faire des toast au beurre de pokémon et je vais faire les course choa les amis !
Aaah j'oubliais!

RODOLF[Le vrai of course!] ça s'rait cool 1 p'tite screenshot car j'ose pô vraiment dl??!! ;-P

Ensuite, ton lien marche pô??? Ça me ramène sur 1 page VBFrance au lieu d'aller sur ton site! Normal ou cé moi k'ai pété les plombs cause overbooké??? ;-D
hmmmm...
rodolf, tu m'as tout l'air d'un hacker hyper dangereux.
Un puissant pirate sans foi ni loi qui nous épargne parce que au fond, tu aimes la vie et les gens....

tient le voila mon email : jdaguet@netcourrier.com
mon ip elle change à chaque connection mais une terreur comme toi ne devrait pas avoir de problème à la récupérer.
A au fait, si tu m'envoi un virus par mail, met les runtime avec des fois que je ne les aurai pas.

brrrr j'en frissonne a 'avance
Bien dit Rodolf [le Vrai of course!!]

Ben voyons!... Ça sert à koi d'piquer les pseudos des autres??? Soulager son nombrilisme en se la jouant pô très fin?... O_o

En tout cas, y a pô bcp d'gars k'ont 1 sagesse à faire pâlir Lao-Tseu!?!?

Allez p'tite méditation bouddhiste?!
"Tout est vanité,
L'extase de l'esprit,
Le silence du nirvana."

Ce sont les 3 préceptes de Shaka [ou Bouddha himself, si vous préférez!]

Alors, si personne ne comprends ke dalle à ces préceptes, bin cé k'il y a malheureusement des c...s!? Navrant à savoir!...

Allez bonne prog'!!!!!!!!!!!

Gogogogogogogoooooooo

[euh, faites l'amour pas la guerre? Ah non, je vous en prie, l'idéalisme utopiste des années 70 est terminé! On a vu le résultat... Ps encore pigé? Ben lisez les infos, l'Histoire & autres sujets là-dessus, m.....e!!! LOL]
En plus je te signale (en passant) que avant d' écrire sur qqun d' autre on regarde comment on écrit. Moi je n' aurai jamais insulté comme ca et de 2 à trou j' aurai un s.
Alors un conseil si tu veux emmerder ton monde mon cher "clone" regarde comment "l' original" écrit sinon tu passe que pour un bouffon dégénéré. (ce que tu es peut-être)

Pss: En plus tu ne me connais même pas donc tu sais pas ce que je suis capable de faire. Mais si je trouve ton ip ou ton nom, ton email, je peux te garrantir que tu ne sera pas hacker q' une seule fois. Car ici je mets des sources pas dangereuses mais il est très facile de faires des virus comme I love you 20 fois plus puissants (car je présume que comme tu es sur un site vb tu as les dll pour executer un prog vb)
Ecoute mec je sais pas si ca t'amuse de faire ca mais désolé de te dire ca: T' ES QU' UN GROS CON DE PRENDRE MON PSEUDO. T'es pas capable d' en trouver un ou quoi ?
Putain Nix fait qqch ca commence à devenir chiant qu' on peut prende les pseudos des autres
HAHA BANDE DE TROU DU CUL DE MES DEUX HEHE JE VOUS ENCULE
VbBigBrotherdV
28 août 2001 à 14:41
:-) sérieux , laisse ton prog il est bien et puis c'est pas ce qu'on pourrait appeler un virus puisqu'il nbe détruit rien , il fonctionne , alors pk l'enlever ... je vote POUR
Ben moi des fois j'suis pour et des fois j'suis contre.
g une meilleure idée puisque qu' il y aura des gens comme toi:
Voulez vous garder ce prog sur ce site ?
Votez en ajoutant un commentaire "pour" ou "contre"
C vrai que Le virus Neox est mieux !!! (a fond)
Inquiéter qui ??????
Je te signale que si tu infecte un prog et que le mec a qui tu l' envoie a la dll pour l' executer, tu peux facilement faire un virus qui se multiplient dans les programmes qui se propagent et en passant peuvent supprimer des fichiers, envoyer des informations ...
erf...tu crois inquiéter qui avec ce prog pourri ?..
c'est pas a cause de toi que je me ferai du souci pour l'informatique...
Voila !
c pas grave il ne sert à rien, mais je vais le retirer
il manque MSCHART.ocx
Rejoignez-nous