SÉPARATEUR

rst - 28 août 2001 à 13:26
LeJav Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 23 janv. 2003 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1845-separateur

LeJav Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006
23 janv. 2003 à 10:53
Bien que moi-même, je ne sois un très grand "Anglophyle", je trouve curieux ta remarque sur le choix de la langue... car, enfin, si tu est si fière d'être Français (et je le suis...), pourquoi avoir choisi "Blindman" comme pseudo?
Enfin, et quand même, merci pour la source!

Oups!! Pardon pour l'orthographe, il est vrai qu'il laisse à désirer sur le site (que j'apprécie par ailleurs...)
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
8 juin 2002 à 08:48
Kelkun peut mexpliker ce que fait get?
Ben c'est vrai que GET c'est + court que RECUPERER
PUT que deposer etc...

Et on evite les franglisation du genre 'getnomdumec' :))
C bien mais il y a aussi ca:

Dim Lettre

For i = 1 to Len(Text1.Text)
Lettre = Mid(Text1.Text,i,1) 'sépare toutes les lettres (ou chiffres) de la phrase
If Lettre = txtSéparateur.Text Then Goto SUIVANT 'si Lettre égal un séparateru genre "-" ou "&" et encore d'autre!
txtAvant.Text = txtAvant.Text & Lettre 'ajoute caractères par caractères
Next i

SUIVANT:

For j = i+1 to Len(Text1.Text)
Lettre = Mid(Text1.Text,j,1) 'on reprend la ou on s'était arreté mais SANS le séparateur
txtAprès.Text = txtAprès.Text & Lettre
Next j


!!! CE CODE A ETE MIS EN DIRECT!!! donc s'il y a des erreures, prévenez-moi.

merci
Je ne sais pas à quel source tu fait allusion, mais je reconnais que souvent j'utilise des non de variable ou de fonction en anglais car dans cette langues, les mots sont souvent plus courts...
Rejoignez-nous