EDITEUR DE TEXTE

pourri - 22 août 2001 à 00:18
OverDarck Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 4 janv. 2004 à 11:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1810-editeur-de-texte

OverDarck Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
4 janv. 2004 à 11:44
LOLOL va y ce prog a plus de 2 ans !!!! c'etait le debut de mes debut et a vrai dire mon premier prog et tres mal codé derechef !
alors ya des date il faut regarder des foi, et sa ne me derange ocunement la critique vu que je pensse la meme chose a mon sujet et que c'est tt a fait merité et legitime !

@++ bonne prog, bientot quand j'aurai le temp je sortirai une version finale de mes 3 fameux controls !!!
c00ol Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
3 janv. 2004 à 13:00
Bin le programme n'est pas tres bien mais bon je crois pas que vous émeriez quon se mok de vous...
cs_Ordiman Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004
14 août 2002 à 17:47
un peu bizarre, si tu veux que ton programme il soit plus soft, mets tous les boutons sur une seule ligne et dans une toolbar, et ... Laisse tomber le noir C pas beau !!! Si t'es nouveau, dis-le qu'on sache pourquoi c'est bidon ... :(
ben... sans commentaire lol

suffit de voir l interface et on s en va
Mouais bof, c'est pire que notepad ...

Sinon pour avoir une jolie ligne dans tes menus, ne met qu'un seul "-", ensuite c'est automatique.
é moi ki croyé ke word ct le plus nul...
Ps très zoli cé vrai, mais y a d'autres éditeurs d'textes aussi bétons & + simple que cuilà...

Enfin, bone tentative qd même!...

Allez boen prog'!!!!

Gogogogogooooooo
Rejoignez-nous