DÉGRADÉS ANIMÉS

Whiterabbit83 - 17 août 2001 à 01:47
 logisim - 30 août 2001 à 14:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1802-degrades-animes

Merci pour le virus :-(
moi g scanne mon disk avec norton depuis chez un copain en rezo
arf, vous savez pas y faire ;)
g été infecté par ce truk,
solution : choper sur un autre ordi un antivirus SOUS DOS !!! genre norton,
démarrer avec une desquette de boot, lancer l'anti virus , et c parti !!!
:)
Whiterabbit83
18 août 2001 à 04:34
Format C:
Hop là, 30 Go en moins
Whiterabbit83
18 août 2001 à 04:29
Les enfants dites Au Revoir à ma partition Windows, ce petit con de PE_SPACES.1445 a contaminé mes 2398 *.exe dont Explorer, Rundll32, Etc... La plupart sont inutilisables car endommagées, PC-Cilin ne sachant plus où donner de la tête en a effacé la moitié, j'ai réussi à faire tourner encore un peu Aol mais je ne sais plus pour combien de temps. Je crois que je vais me replier chez mon bon Linux, mais comme ce provideur à la con d'AOL n'a pas de client pour Linux eh ben je vais devoir me passer de connection pendant pas mal de temps. Putain est-ce que ça les fait bander de fabriquer des virus pourris dans le seul but de détruire ? Des Frustrés qui n'ont pas réussi à Hacker l'ordi de leur grand-mère ouais.
Si vous avez acheté le numéro 74 (Juillet - Août) de Home PC, vous serez gentil de faire un scan soit sur l'auto-exe soit sur la démo de Storm, je crois que c'est par là que j'ai été infecté.
Et mettez moi quand même un petit mot gentil pour ma source de dégradés :(
A mort les virus, à mort leurs programmeurs, qu'ils essaient au moins de faire des choses utiles, n'importe quel connard qui connait l'asm peut en programmer un de virus alors SI TOI ESPECE DE CONNARD QUI A PROGRAMME UN VIRUS QUEL QU'IL SOIT, TU LIS CA TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE PROGRAMMER SON ANTIDOTE IMMEDIATEMENT ET DE LE FOUTRE PARTOUT LA OU TU PEUX, si il n'existe pas d'antidote eh ben tu peux être fier de toi et te flinguer mec.

Les amis, à bientôt j'espère. (mais quand même elle est bien ma source, non ?)
VIRUS JE LES EMMERDES CES PUT1 DE MICROBE dans mon cas ce serais moin grave mon PC plante à mort, Vous avez été infecter d'un virus la plupart d'entre vous et ce virus ces Microsoft Windows qui exite sout plusieur version, 98, 95, 2000, 3.01,ME,NT
je suis d'acord avec bigbrother enlevons les exe de ce site allez nix stp
j'ai était infecter une fois par ce virus ce que j'ai fait c'est j'ai restaurer mon pc même norton sur son site il a rien trouver pour desifecter
J'étais infécté, mais il est trés dur à retirer. Même Norton n'arrive pas à le virer en entier !!! Faite gafe !!!
Whiterabbit83
17 août 2001 à 10:59
Les mecs j'en suis pas tout à fait sûr mais je crois que ce virus vient du CD de démos de Home PC. Je savais même pas que j'étas infecté. Putain.
VbBigBrotherdV
17 août 2001 à 10:27
oui ben moi ce que je propose c'est de banir a jamais les exe de toute façon c'est un site ou le plus important c'est les sources !
Oui, je confirme le virus : W95.Spaces.1445
Avant de mettre des fichiers zip avec un exe, scannez d'abord. Cela évitera des ennuis! C'est pas la première fois que je vois des exe infectés...
Attention, l'exe a un virus !!!
Whiterabbit83
17 août 2001 à 01:47
Oups, Erratum : vous ne pouvez pas voir les valeurs RGB avec la méthode du survol avec le bouton gauche enfonçé mais seulement leur valeur Hexa, le numéro du dégradé et l'approximation de la ligne où vous vous trouvez. :)
Rejoignez-nous