CRÉATEUR D'ICON

slayer - 17 août 2001 à 00:49
lil kev Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 01:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1798-createur-d-icon

lil kev Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
8 févr. 2007 à 01:30
Yo Chek si Vous voulez de vrai programme pour transformer des image en icon ou l'inverse la demender le moi pcq j'ai un programme qui le fait a merveille ou un autre moyen ki le fait aussi bien ;)
cs_Nil Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2002
20 avril 2002 à 11:41
wow bcp de pleintes !

tiens je me suis trompé de source, je voulais un editeur d'icone et j'ai eu un prog ki copie une image bitmap vers une extention ico.

(je fesais ca kan javais 8 ans parcke je programmais po encore et je cherchais des icones pour mes themes de bureau)

com tu a présenté ta source, tu a lair fier davoir créer un program ki a un bo design (fo le reconnaitre) mais ou il na rien a lintérieur

retroune jouer au bille mon garcon ; )
mdr! l autre il été tout crok
c dlarnaque sa!
touve paint pi tu fait ton icone en 32X32, tu lenregiste en .ico pi c tout...
pic c vrai... les ico marche meme pas...:(
c dla daube, aprés on peut même pas s'en servir pour nos appli, de ces icones !!!
C'est vraiment n'importe quoi.
En fait vous vous contentez de changer l'extension du fichier.
Ce n'est pas bien de tromper le gens.
Essayez une ligne du type :
Name "NomFichier.BMP" As "NomFichier.ICO" et vous obtiendrez le même résultat... tout le baratin en moins.
encore un seul mots a dire , NICKEL !!!
Rejoignez-nous