PROTOCOLE POUR LIRE UN MAIL AVEC WINSOCK

pekinio - 15 août 2001 à 18:35
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 12 janv. 2003 à 15:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1788-protocole-pour-lire-un-mail-avec-winsock

cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
12 janv. 2003 à 15:58
Merci necroman , mais ça fait depuis un petit bout de temps que j'avais trouvé le truc chez aol :) ...

Si tu veux te connecter au server mail d'aol , t'as une autre adresse ... mais surtout pas celle-là ... Ben enfaite t'as une plage deeconnexion , ce qui te donne plusieurs adresses , dont en voilà un bréf résumé :

rly-xd01.mx.aol.com
rly-xd02.mx.aol.com
rly-xd03.mx.aol.com
rly-xd04.mx.aol.com

C'est des servers relay , qui permettent de reçevoir les mails et de les acheminer vers les boites à lettres des mecs de chez aol ...
necroman Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2003
9 janv. 2003 à 20:48
essaye smtp.aol.fr ou .com
cs_Stephman Messages postés 39 Date d'inscription samedi 22 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2003
20 juil. 2002 à 17:28
Je suis content de toi, enfin pas une astuce de hacker
T'aurais pas les protocoles pour envoyer un mail sur un serveur public?
fais chier connard tu met pas les sources
VbBigBrotherdV
29 août 2001 à 18:01
La source qui vous permet d'essyer de mettre en oeuvre ce protocole c'est ConnectServeur :
http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=2086

Vous avez une multitude de serveurs auxquels vous pouvez vous connecter et méme à des trojans à condition de savoir leur protocole :-) ...

Bonne prog à tous ... Catalin
VbBigBrotherdV
27 août 2001 à 12:43
Tout compte fait c'est bon , je vien de changer d'avis ... et pour vous le montrer je viens juste de faire une application qui permet d'utiliser ces codes avec un serveur ... Elle se trouve dans le rubrique Reseau & Internet sous le nom : Lire de mails ...
VbBigBrotherdV
25 août 2001 à 14:52
ok, merci pour le site mais pour lire les mails avec winsock je pense qu'il faut laisser tomber ... vaut mieux utiliser mapi a mon avis , c'est fait expres pour ça , mais je vais comme méme essayer de trouver avec winsock ...
Voilà une explication détaillée du protocole.

Pour de la documentation sur tous les protocoles utilisés pour des applications internet, il existe un serveur de doc:

www.eisti.fr/eistiweb/docs/normes

Bonne lecture
VbBigBrotherdV
16 août 2001 à 19:55
Mais de rien les gars , pour le prog je suis entrain d'un faire un mais je suis pas pret de le finir car avec windock impossible de se connecter au serveur aol par exemple donc si vous savez vous comment faire je vous écoute ...
Pas la peine de me dire qu'il faut mettre : Winsock.RemoteHost = "aol.aolmail.com"
et puis Winsock.connect car ça marche pas ... donc faite un petit prog et envoyez la source sur mon mail ...
Je vous en remercie d'avan,ce , Catalin
Merci! c cool... je le cherchais!
j aimerais voir un prog qui met ce biz en oeuvre :)
Rejoignez-nous