CRÉATEUR DE FICHIERS MIDI

max12 - 2 sept. 2001 à 18:03
cs_Fife Messages postés 73 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 20 août 2002 à 21:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1780-createur-de-fichiers-midi

cs_Fife Messages postés 73 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 3
20 août 2002 à 21:14
Ya une erreur dans ton écriture du fichier .mid
ça ne s'entend pas mais quand tu récupères le fichier dans un prog qui fait une partoche avec un .mid, ça donne n'importe quoi au niveau du rythme... en fait, quand tu changes ton "tempo", ce n'est pas le tempo que tu changes mais le nombre de divisions dans une noire. Si tu veux changer le tempo plus proprement, il faut que tu l'attribue dans le méta-événement du tempo.
C'est le seul petit défaut. C'est un bon prog.
Aller 9/10 à cause du défaut
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
6 janv. 2002 à 17:00
Compte sur moi pour utiliser à bien ta source, je fait un éditeur de tablature de guitare en ce moment alors...
Salut !
Ce programme avait comme unique but de montrer qu'il était possible de créer des fichiers midi avec VBasic... Maintenant, si quelqu'un veut le reprendre, l'améliorer et faire quelque chose de plus convivial, pas de problème !
Salut,
Sympa comme programme, mais une interface plus intuitive aurait ete mieux, et faciliterai aussi la composition des morceaux, mais si non ton programme reste bien dans l'enssemble :)
Ca marche toujours pas, Clem ?
Ca marche nikel... :)
Bah..... Chez moi, même avec mon vieux Windows Media Player ça marche.... C'est peut-être pas rapport à la carte son....
Désolé, ça marche toujours pas ! Je ne sais pas pourquoi, mais winamp ne fonctionne pas.
J'ai trouvé pourquoi ca foire : j'ai déclaré deux pistes alors qu'il n'y en a qu'une ! J'ai réactualisé le zip, les MID sont bons maintenant.
marche pas avec le mien :(
c'est du Mid1 : extra
Ah bah ça marche très bien avec mon Winamp !
DSL mais aucun lecteur reconnait les MID que ton prog crée
Rejoignez-nous