CLONES ( CONNECTION AU SERVEUR DEMANDER SOUS PLUSIEUR HOST )

The man - 9 déc. 2001 à 20:27
cs_vincenttime Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 02:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1775-clones-connection-au-serveur-demander-sous-plusieur-host

cs_vincenttime Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 02:08
salut comment marche le script ? merci pour votre réponse
bussonnais Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
16 janv. 2004 à 17:17
Salut

une fois mis dans mes remotes comment je fait pour voire la fenetre ( form )

merci a bientot
Sverdlovsky Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
25 juil. 2002 à 22:59
Hummm, ça pue...
On tire la chasse d'eau et ça ira mieux.En effet, du code mirc sur un site parlant de VB c'est complètement hors sujet.Au lieu de nous avoir aidés, je pense que l'auteur du code a voulu qu'on le considère comme un dieu du hack.Je connais très bien le scripting mirc et son code est un générateur de clones sur un serveur irc pour flooder.Pourquoi se faire chier à coder des bêtises pour faire chier les gens.Montre toi utile !!!
En passant pekeo -=the ex of pekinio=- pense tu que j'ai cette sourece pour toi mon coeur ? enculer
The man whit the long hair
20 sept. 2001 à 05:17
..je suis désoler..j'voulais pas vous faire chier la..tk j'mexcuse encore..
euh... ca sux le mirc scripting... on s'en blc du fonctionnement des socks sur mirc c vbfrance.com ta pa compris ou koi ? :/ sérieux c koi ces histoires de "Orienté Procédure et Orienté Objet" ?????????????? Moi jdis essaye de reproduire ton code mirc en vb et apres on va voir si c "preske" le meme fonctionnement (d'accord moi j'ai fais une source ki sux avec 6 timers ou l'art de flinguer un pc et sans index mé jlé fé a la bourrin et c du vb ...)
pekeo -=the ex of pekinio=-
3 sept. 2001 à 22:00
ET FUCK LA DECADANCE DES
CONTENUS!!!!!!!!!!!!!!!!
pekeo -=the ex of pekinio=-
3 sept. 2001 à 22:00
et maintenant, a demain pour de" nouvelles aventures
pekeo -=the ex of pekinio=-
3 sept. 2001 à 21:58
c pas la poubelle des reclus du net ici garcon
pekeo -=the ex of pekinio=-
3 sept. 2001 à 21:58
et comme j aime pas les mirc scripteurs et que tu m as enervé la d un coup, ben figure toi qu on n en a rien a branler ici de ton putain de scriptyt pourri puant et pegeux ici ok? il y a bien assez d exemples et de possibilité sous vb pour demontrer les centaines de milliuards d applications du winsock (et ses 65635 socks ;) pour que tu nous balances tes merdes venues d ailleurs.
pekeo -=the ex of pekinio=-
3 sept. 2001 à 21:55
et j avoue qu'avant de voir le messaage de naardin, qui est apparement ici le seul a savoir ce qui est vb je me suis demandé, face a la decadence des contenus de ce site, si malgré ma longue fidelité, je n allais pas changer de cremerie... Mais je vois que naardin, lui aussi un ancien il me semble, est la et je m appercois que les zozos font pas l poids...ET DIT MOI cHEVEUX LONGS, OU T AS TROUVé CE TERME BIDON D ORIENTE PROCEDURE? T UN PTIT GUIGNOL QUAND MEME? NAN? CAR HUM EN EFFET DES LANGAGES EVENEMENTIELS IL Y EN A UN CERTAIN NBRE mais fuck toute facon je pers mon temps et me corrige. SI en fait t un bôoooo blaireau frerot
pekeo -=the ex of pekinio=-
3 sept. 2001 à 21:48
oui oui c sur on te comlmprend... seulement, les fanas du mirc et les autres zozos mirc scripteurs, ben ici, on n est point guère empli d habitude... Et beaucoup de gens ici sont...hum...comment dire...assez sectaires. Puis moi j aime pas mirc alors pas du tout, donc pour moi, personnellement, ton code n'a pas d'interet, donc a la place de le critiquer, je vais me contenter de ne pas rester trop longtemps sur cette page ;) ceci dit je trouve completement tebê de votre paret de vous battre pour determiner ce qui est un evenement, une procedure et de la prog objet. hum une procedure peut etre un objet, les gars! eh ouip!
The man whit the long hair
3 sept. 2001 à 20:56
Tout compte fais tu as un point.Mais je veux juste dire que ce code , je lai montrer que pour informer les gens.. pas pour me faire critiquer..
Oui mais une prodédure n'est pas forcément un évènement !
The man whit the long hair
3 sept. 2001 à 00:34
Écoute...
Un évenement est une procédure..
Et Vb est et sera toujour un langua Orienté OBJET
en tt cas moi g fait un prog pour traduire un form VB en form mIRC. je le posterai bientôt
T'es pas clair dans ta tête toi, ch'tit gars fais pas de parallèles vaseux entre mIRC et VB, paske tu pourrais faire de même avec le C ou le Java ( aller au boulot! ). De plus, ton orienté machin c'est du n'importe quoi. Par définition une orientation c'est l'évolution vers un axe secondaire dans un certain domaine, nullement une caractéristique principale. Et quitte à te facher, mIRC n'est pas orienté procédure ( ça veut rien dire du tout ) mais orienté événement ( ben vla on y arrive ), ce qui est également le cas de VB. Bon on va pas épiloguer la dessus, un script mIRC pkoi pas, moi je crois surtout que t'as voulut faire le gars qui sait. T'es probablement incapable de le faire en VB.
tHE MAN WHIT THE LONG HAIR
2 sept. 2001 à 07:43
..ces un code.. mIRC nes pas Vb je sais mais.. une ressemblance s'impose c'est tout.. Orienté Procédure et Orienté Objet..du pareil au même quoi
en plus lé naze
S tu veux faire pfoo c raté
LoL! mIRC et VB c pas dutout pareil js tu vien foutre ici va sur mirc script!
The man Wgit the Long Hair
1 sept. 2001 à 20:58
Comment veux tu traduire en Vb ( Orienté Object ) en un laguage Orienté Procédure ??
Je dit que le Fonctionnement de Winsock est le même , c'est tout
VbBigBrotherdV
1 sept. 2001 à 19:52
Super , je pige quedzalle ou presque , fait une traduction pour vb vu que t'as dit que c'étais la méme chose (un peu flaimard et surtout connais pas ce language ... )
Rejoignez-nous