VIRTUAL CLAVIER

DiJiTooL - 5 sept. 2001 à 21:00
Frank339 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 21 juil. 2003 à 00:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1773-virtual-clavier

Frank339 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
21 juil. 2003 à 00:19
loll et acheter un autre clavier et le cacher sous le placard ?... :-p l'idée est génial, c'est vrai que windows en a un, mais là tu te fais ton propre prog...
bydavid Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2003
12 nov. 2002 à 19:10
...|o|...
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
28 sept. 2002 à 10:47
ouai, c'est clair!
je me suis fait trop chier!
G mis plus de 2 ans a developper ce programme qui a été racheté par la nasa :p
lol
bydavid Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2003
27 sept. 2002 à 17:38
t'as du te faire ch**** a faire ca non ?
cool, hein?
www.finalfantasy.com

heu...et C finis les moqueries avec votre casqe de mob et autre???
Pas mal le fond d'écran des Créatures de l'esprit.
moi en ce moment je développe un composant VB à foutre sur le casque de ma mob' pour plus avoir besoin des mains devant l'ordi lol
Astucieux, lol bientot on aaura plus besoin de clavier ni de souris
Salut, sinon, tu as aussi la possibilité plus simple de te procurer un clavier, même un vieux, que tu planques chez toi. Parceque je pense que si tu joues un peu, faire un CS ou un Unreal, avec ton clavier virtuel, ca doit etre hard dur. lol
jai faite une souris virtuelle aussi!, le curseur se controle ak le NumPad...
Le désaventage, cé ke un a besoin de lautre!

el mieu stun écran digital mais laééé!
Wa! mé messemble ke kan le clav est débranché, lordi start pas!...
Tes vraimant trop *** hein toi. Pourquoi tu n'utilises pas le clavier virtuel de windows qui se trouve dans les options d'accessibilité. S'est beaucoup plus simple et rapide.
pekeo -=the ex of pekinio=-
5 sept. 2001 à 21:04
un drogue pardon
pekeo -=the ex of pekinio=-
5 sept. 2001 à 21:03
ah ah petit coquin, et tu programmes avec ca, aussi? lol je connais bience genre de situation car ma mere me fais des sales plans avec monclavier aussi, mais comme je la grugeais tout le temps par un mooyen ou par un autre, elle me prends l'ecran maintenant :))) mais bon c pas un gros probleme, j ai fait un virtual screen (lol, pour ceux que ca interesse, ...hé bé c t une blague ;))) ) nan, mais bon, je trouve tjs un moyen, koi...ah l informatique est un frogue...lol
toi t'est pas con t'as bien griller tes parents sur ce coup la hehehe l'avantage est la programation sa c'est clair qu'en programment tu fais un peu ce que tu veux
Rejoignez-nous