GÉNÉRATEUR DE PASSWORD

nox - 9 août 2001 à 17:11
bayeux18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 20:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1705-generateur-de-password

bayeux18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 20:13
<< lu est ce ke on pe recuper des compte dofus avec ce logiciel ? >>
Lu, est-ce que je peux te rire au nez ?

Sinon, c'est pratique pour une personne ayant la facheuse tendance d'avoir des msp simples et court.. Et qui arrive tout de même à les oublier. Genre ma soeur.
thugstagemini Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2003
8 avril 2003 à 17:16
cool ton truc
ce ki ma falait pour une application reseau qui change de passwords chq jour
chapeau
7/10
cs_zappy Messages postés 161 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
24 févr. 2003 à 20:44
JDL: dépose mon grand alors :>
shokran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2002
1 mars 2002 à 17:31
C bien ca pour faire des passes pour comptes mails ;-)
cs_JDL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2002
6 févr. 2002 à 14:49
Salut !
C pas mal ton truc.
Pour ceux qui savent pas à koi ca sert ("on peut en trouver tt seul"), faut savoir que pour cracker un pwd, les attaques par dico ou nom ou surnoms etc... st courants et marchent très bien.
D'où l'utilité de faire un te prog.

Bon ton générateur il est bien mais très basique, en effet c pas facile de mémoriser
un password du genre "qguijelmnvi".
Moi j'en ai fait 1, avec une option "Priviliégier la lisibilité", et qui permet de créer
des mots de passe du genre "enkylonat" facile à retenir et tt aussi difficile à cracker que les illisibles. Tt le monde aura compris, il s'agit d'ajouter une alternance voyelleconsonne, sauf que il faut aussi qu'il y est des "ou","en","oi","ai","an", etc...
Le mien a aussi une option pour mettre des chiffres ou des lettres en plus des lettres nomales, pour un max de sécurité !
Mais bon c vrai g l'ai pas fait en 10mn le mien :-)
Mais bon c pas si dur que ca

Allez @+

JDL
ouin, sa c vrai!
tk... bonne prog
Et oui désolé mais mon orthographe n’est pas terrible ;-(
Et pour ceux qui ne voit pas l’utilité d’un tel programme c’est que vous n’avez jamais du géré un parc de 50 PC avec une sécurité plus ou moins intelligente !!!
Comme tous les autres générateurs de pass, il est bien mais putain tu fais des fautes d ortho ... Pas sure que tu le fasses expres ..
je trouve sa au contaire tres bien car sa pe etre utile pour tes prog a toi pour des securite dans un futur sharware par ex
c con sa!
se serait mieux de demander le nom, annee de naissance, ville (ex.:Toto,1987,Londre)

pi le mot de passe pourait etre:

87tolond

pi apart sa... a koi sa sert un generateur de mot de passe... on est capable d<en choisir un!!

tk, bonne prog!
Rejoignez-nous