CRYPTAGE ULTRA RAPIDE 2 CLÉE

Signaler
-
 Clem -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1616-cryptage-ultra-rapide-2-clee

Ben moi aussi je trouve ton code tres cool ... et la taille de la clé est largement suffisante pour décourager 99,9% des indiscrets. Bravo
oui...bon...je commence en C++!
je suis pas un expert!
Ca c'est même pas du cryptage, il n'y a que 256 possibilités à tester donc on peut trouver la cle en moins de 1 seconde.
En plus, ca ne sert à rien de crypter 2 fois de suite le meme octet puisque le resultat est le meme si on crypte avec une seule clef qui est key ^ key2 (Key xor Key2 en VB).
En gros ton algorithme utilise un clef de 8 bits alors que certains utilisent des clefs 320 bits et peuvent êtres crackés facilement.

@+
PS : Le meilleur AntiVirus c'est AVP...

explication sur le cryptage:
le texte est recupere, crypté letre par lettre avec la method xor avec la clée primaire puis est inversée (exemple: hello devient olleh) puis est recrypté avec la method xor avec la clée secondaire...
voila!

comment ça je suis infecté?
(le nom du virus???)
C'est tres important de savoir car je suis au courrant que mon ordi merde à fond!
la pplupart des progs ne fonctionnent pas!

verifiez bien que la dll du projet n'est pas infecté!
sinon, demander à qqun de la recompiller si vous n'avez pas VC++

@++ et desolé pour le virus!

(au fait, je maitrise pas beaucoup le c++ donc, je peut pas faire de tutorial, desolé TTman!)
Afficher les 7 commentaires