SAUVEGARDE LA LISTE DES PROGRAMMES LANCÉ

rodolf - 27 juil. 2001 à 12:04
 ericson - 14 déc. 2001 à 20:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1568-sauvegarde-la-liste-des-programmes-lance

prog interessant pour la liste des progs qui sont actuellment en fonctionnement ....
bravo ..
au fait quand tu dits :
"Impossible de lire les 2 premières listes... nul"
ta reflechit deux secondes ??
c'es des liste de travail ....
as-tu seulement compris le code ???
For ADN :
Oui il existe la même chose pour le Clavier seulement à ma connaissance il pour pouvoir poser un HOOK global il faut passer par une DLL donc c’est un peu plus spécial en plus il faut reprogrammer la file des messages pour intercepter les codes de retour de Windows je l’ai déjà fait mais en utilisant les sources d’un autre et je crois que c’était code en Assembleur Windows. Enfin si sa t’intéresse toujours vas voir du cote de l’API SetWindowsHookEx
For naärdin :
T’es pas au courrant qu’ici c’est pour le débutant, les grande geule comme toi c’est ailleurs nous on distribue on aide les débutant toi tu les prends pour des cons et comme le dits la Bible : "La connaissance gonfle mais l’amour édifie" et un autre proverbe disait (pas de la bible celui-la) : "la connaissance c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale."

Pour les autres :
Ce code à été réalisé par moi j’ai recompilé des ancien code à moi et aussi certain d’ici ou d’ailleurs et de toute façon je ne me serait pas permis de le mettre sous licence GPL dans le cas contraire. ;-)
Super, cerais-ce possible de faire de même avec un prog qui enregistre tout ce que l'on tape au clavier?
non je ne saivait meme pas que sa existait deja ...
mais mon prog est appeler à evoluer ...
eg : faire des teste sur le Handle pour eviter d'avoir 2 record un colse et un open a chaque changement de nom d'une fenetre ... ;-)
te serais tu aidé de protector plus ?