NOUVELLE VERSION SMS

New13 - 27 juil. 2001 à 08:50
tareumleretour Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 - 1 juil. 2002 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1567-nouvelle-version-sms

tareumleretour Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 1
1 juil. 2002 à 14:20
Je ne voudrai pas trop en rajouter mais je trouve vraiment nul de reprendre des sources pour se les approprier. Je ne vote pas beaucoup mais la je vais lui mettre un 1/10. Franchement ne télécharger pas ce code.
+21268275281
17 nov. 2001 à 13:33
salut redouane
bobo_le_ouf On peut pas envoyer des SMS Par lycoos avec un prog car il y a un numero a taper et on peut pas le fair a partir d'un prog !
C klaire c arch nul
NUL nul, nul, nul. Perdez pas votre temps avec cette source sérieux ! :[
Sa serai cool ke kelkun ki en soit capable ( y en a bocoup ici )refasse un prog de sms gratut en utilisant par exemple Lycos ou un autre serveur dans lekel on peut choisir le pseudo de l envoyeur....
marche pas ta source. Fo prendre # ENVOI GRATUIT DE SMS # (source de Adrien) parce qu'elle marche et c gratos :) A bon entendeur salut!!! ¤¤¤FREDO¤¤¤
Ben pk tu parle pas joystick42k ??
Les sms n'arrivent paaaaas avec ton prog, non seulement tu copie la source d'Adrien mais en plus t'es même pas capable de la faire marcher aussi bien que lui! Moi aussi je te file 1 sur 10 à défaut de ne pas pouvoir mettre moins que çà !!! C'est nul de copier c'est clair !!! Et surtout aussi mal que çà !!!
mais je trouve que t'as raison, moi aussi j'ai mis 1/10 (parce qu'on peut pas mettre moins!!) et entre nous elle mérite pas+! ):
cé klair je vien de metre 1 sur 10 !!
elle est naze cette source
NUL!!! Au moins le source d'Adrien marche, c le sien ke j'ai téléchargé et tous les textos sont arrivé. C le source "ENVOI DE SMS V 2.0" Cet page est 1 copie de la source de Adrien avec soit-disant une fonction d'agenda mais sérieux, c bof et les sms marchent même pas. C pas bon de copier gars!!! A la prochaine tt le monde :]
Non, çà MARCHE PAS. T'as fait une couille quelque part.
Sérieux, t'as pas assuré. Après avoir bossé comme je l'ai fait pour trouver une façon d'envoyer, c trop simple d'améliorer de cette façon....!!!
T'aurais au moins pu me demander mon avis avant de reprendre exactement mon code ! :o( J'apprécie pas vraiment tu vois. Si encore tu avais fait un changement plus notable que l'ajout d'un agenda !! En plus il envoie pas les sms ton prog.
A part l'image...rien de marche...nul