INTRODUCTION À DIRECTX8 (TEXTURES)

VbBigBrotherdV - 25 juil. 2001 à 18:13
cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 - 4 déc. 2002 à 15:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1560-introduction-a-directx8-textures

cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
4 déc. 2002 à 15:02
ah, c surement parce ke tu n'as pas inséré l'objet DX8 parce ke j'ai aussi une 4200 (leadtek) et ca marche tres bien.
cs_Pof Messages postés 78 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 1
25 nov. 2002 à 18:28
moi g une geforce4 ti 4200 et g aussi l'erreur automation ya un LEGER probleme la ...
J'ai tester avec une carte video aopen, direct X8, 128 ram et 933 MHZ et sa marche
Lightness1024!
26 juil. 2001 à 16:57
eheh, c vrai qu'il est pas mal comme jeu, mais j'espere bien faire mieux d'ici un moment (2 à 12 mois).
car pendant la terminale et avec le bac ca va etre dur de developper un doom like.

bigbrother: ah tu vois !
ben les RAM de 1GO c utilisé depuis quelques années par tout les serveurs dignent de ce nom.

si ca marche pas (erreur automation) c'est simplement que tu n'a pas de carte 3D, ou qu'elle ne supporte pas ce kon lui demande, alors passe ton bureau en 16 bits et ca marchera. sinon et ben essaie le mode software, il suffit de changer HAL par REF.

@+; Lightnes1024!
C'est cool tes prog direct X moi j'y connait 98% rien du tout mais on peut toute sorte de programme dériver avec sa comme un jeu à la counter-Strike en passant ya une source de jeu à la CS sur PlanetSource en direct X aller faire un tour, faut samuser a tirer des personne dans un environnement 3D excellent graphique URL :
http://www.planetsourcecode.com/xq/ASP/txtCodeId.24359/lngWId.1/qx/vb/scripts/ShowCode.htm

Amuser vous bien !!!!!!!!!
(En passant pas de commentaire sur les fautes que j'ai faite comme sur tout mes prog)

Bonne prog
VbBigBrotherdV
25 juil. 2001 à 18:13
sur mon pc l'ordi m'affcihe un message d'érreur : Automation error
C'est dans le module qu'il affiche ça à la commande :
Set MaterielD3D = Direct3Dobjet.CreateDevice(D3DADAPTER_DEFAULT, D3DDEVTYPE_HAL, handle, D3DCREATE_SOFTWARE_VERTEXPROCESSING, d3dtype)
Si tu sait d'où ça vient dis-le moi ... Au fait , j'ai redémmaré mon pc sans la mémoire virtuelle et windows démmare tarnquille , et AOL aussi mais c'est ensuitte qu'il y à eu un overflow , quand je voulais aller sur des site :-) ! T'avais raison méme 80 Mo ça suffit pas . Mais tu sait , il ont fait des nouvelles ram de 1 Go donc c'est surement pour remplacer la Mémoire vrtuelle ...
Rejoignez-nous