PLACER LE TEXTE SUR UN OBJET PRINTER X,Y

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 20 août 2002 à 14:12
cs_Steff Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 23 juil. 2003 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1558-placer-le-texte-sur-un-objet-printer-x-y

cs_Steff Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
23 juil. 2003 à 12:23
Salut Alex,

Perso, ca me dérange pas trop non plus de voir les sources sur le site.
Le problème c'est que je suis au boulot (je suis développeur VC++, VB, Pascal..). Quand je cherche un truc sur VBfrance, c'est pour le tester imméiatement. J'ai pas le temps de reconstruire le frame.
Ton projet me plaisait bien et je l'aurais bien testé, mais non, je ne prend pas car il me faut du rapide.

;-) @+
Steff
cs_Alex001 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
23 juil. 2003 à 11:56
C'est vrais que c'est plus simple ...
Mais un des objectifs de ce site c'est d'être ludique et l'apprentissage se traduit par le faite de lire le code et d'essayer de le comprendre afin d'utiliser la même technique et logique dans sont propre projet.