PLACER LE TEXTE SUR UN OBJET PRINTER X,Y

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 20 août 2002 à 14:12
cs_Steff Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 23 juil. 2003 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1558-placer-le-texte-sur-un-objet-printer-x-y

cs_Steff Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
23 juil. 2003 à 12:23
Salut Alex,

Perso, ca me dérange pas trop non plus de voir les sources sur le site.
Le problème c'est que je suis au boulot (je suis développeur VC++, VB, Pascal..). Quand je cherche un truc sur VBfrance, c'est pour le tester imméiatement. J'ai pas le temps de reconstruire le frame.
Ton projet me plaisait bien et je l'aurais bien testé, mais non, je ne prend pas car il me faut du rapide.

;-) @+
Steff
cs_Alex001 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
23 juil. 2003 à 11:56
C'est vrais que c'est plus simple ...
Mais un des objectifs de ce site c'est d'être ludique et l'apprentissage se traduit par le faite de lire le code et d'essayer de le comprendre afin d'utiliser la même technique et logique dans sont propre projet.

Moi, au debut de ma formation, je faisait du copier coller d'un projet que j'avais telecharger, au bout du compte mon projet fonctionnait, il reagissait comme je le voulais mais moi j'avais pas retenue l'essentiel et 1 mois plus tard impossibles de refaire mon soft je suis obliger de refaire du copier coller et adapter le code, maintenant et depuis de nombreuses années car cette histoire date de VB4 , je travaille avec des news group notament public.fr.vbnet et les telechargements d'exemple je me limite uniquement a comprendre le fonctionnement , fini les copier coller , c'est vrais qu'ont gagne du temps mais la mémoire de notre cerveau n'enregistre pas donc j'ais choisi de perdre du temps et d'augmenter ma connaissance. voilà pourquoi et des que c'est possible je n'ajoute pas de ZIP , je pense que c'est mieux ainsi .

PS: regarde la liste de mes sources et compare le nombre de sources avec Zip...

by et bon Dev.
ALEX001
cs_Steff Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
23 juil. 2003 à 11:46
Sur ce forum, il y a beaucoup de sources intéressantes, mais les zip semblent être en option.
Quand vous faites des forms avec deux contrôle ok, mais des forms avec 5 boutons, deux zones de textes, une mise en page..... Ne serait-ce pas plus simple de donner un zip plutôt qu'un texte disant faite une form avet un textbox nommé.....
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
20 août 2002 à 14:12
il ne me reste plus qu'à espérer que les 16 autres ne sont pas comme ça!
Rejoignez-nous