ROTATION D'UN TRIANGLE (SANS OPENGL/DIRECTX)

Gex Rider - 24 juil. 2001 à 22:40
BumpMANN Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 4 févr. 2004 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1557-rotation-d-un-triangle-sans-opengl-directx

BumpMANN Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
4 févr. 2004 à 20:28
Aïe... pas mal ^_^;; mais avec le zbuffer ca se complique non ? :)
C'ets bo tout ca je vais vite le tester
je connais deja , mais c'ets bien de toucher a la 3d sans les supports Open gl etc...
Rejoignez-nous