OUVRIR / FERMER LE LECTEUR DE CD

Muad-Dib - 20 juil. 2001 à 16:53
Zabrug27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003 - 13 mars 2003 à 19:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1527-ouvrir-fermer-le-lecteur-de-cd

Zabrug27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003
13 mars 2003 à 19:29
Je me suis mis il y a pas longtemps au VB6 et je trouve très pratique le fait que certains programmeurs fassent des sources assez simple alors que d'autres en font des pages et des pages pour pas grand chose de plus.
Au moins pour apprendre et pour analyser une source c'est ce qu'il y a de mieux. Alors Merci pour cette simplicité qui me permettra peut être de progresser.
cs_destroyeur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2002
7 févr. 2002 à 11:19
voila chui nul je viens d'avoir Vbasic 6.0 entreprise edition et je voudrais tester vos code.Donc,je le copy,je le colle ds view code ,puis je fais run et la form souvre et je peux rien y faire ,ya rien et mon lecteur ne souvre pas.qui es ce qui a quelques minutes a me consacrer sur mon incompetence lol :-))
merci
cs_destroyeur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2002
7 févr. 2002 à 11:19
voila chui nul je viens d'avoir Vbasic 6.0 entreprise edition et je voudrais tester vos code.Donc,je le copy,je le colle ds view code ,puis je fais run et la form souvre et je peux rien y faire ,ya rien et mon lecteur ne souvre pas.qui es ce qui a quelques minutes a me consacrer sur mon incompetence lol :-))
merci
Génial ton code, c'est le plus simple je trouve et il fonctionne à merveille!
Max-le-taré
25 juil. 2001 à 19:05
OK, mais comment on fait si on
veut ouvrir le 2e tiroir CD ?
Parce que c'est bien gentil de
balancer ce code vu et revu, mais j'ai encore vu personne qui expliquait le cas des 2 tiroirs...
Moi ça me fait marrer d'ouvrir le lecteur de CD du PC d'à coté au boulot alors je critique pas :)
regarde un peu les autres sources avant de mettre des trucs qu'on a déja vu 20 fois !!
Rejoignez-nous