JEU DE RÉFLEXION (VEXED)

Cougar - 15 juil. 2001 à 21:15
cs_tophy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2002 - 17 juil. 2002 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1484-jeu-de-reflexion-vexed

cs_tophy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2002
17 juil. 2002 à 14:10
Ouarf Géééééééénial....
J'en reste tout pantois et c'est peu dire.
Ca devient limite obsessionnel ton jeu !
Chapeau bas Renaud... ;-)
Un petit commentaire, Olivier ?
D'ici quelques jours, 50 nouveaux tableaux seront disponibles... enfin, si ça intéresse quelqu'un ;-)
VbBigBrotherdV
24 juil. 2001 à 20:46
Il est trop bien !!! ça devien quazi une manie ... Y'à beaucoups de niveau àparement ! Il est bien , pas de bug , jouable ... Bréf rien à en redire ...
Les nouveaux tableaux sont à présent dans l'archive...
Une cinquantaine de tableaux sont à présent disponibles... Vous pouvez envoyer un petit mail à vexed@biduletruc.net pour les recevoir ou attendre que j'ai mis à jour l'archive...
La difficulté des niveaux arrive avec les suivants... Pour la taille, je reste conforme au jeu original avec une matrice de 10*8...
Quant au code, merci. Je me suis appliqué à écrire une classe pour tout le fonctionnement du jeu car je veux refaire l'interface de jeu autrement qu'en utilisant de simples shape (c'est moche et ça scintille pour les animations). Le soucis, c'est que pour le moment, je ne connais rien au DirectX... Faut que je bosse ;-)
Bon jeu, bonne idée, ça occupe :))
Reste à developper la difficulté et la taille du niveau ;)
mais vraiment, bon code et bonne idée encore!
Le cheat est trouvable dans le code, mais pour ceux qui n'ont ni envie de chercher comment résoudre un tableau, ni envie de chercher dans le code ;-) il s'agit de "jarrivepas". Il suffit de taper ces lettres (sans espace)...
Trichez pas trop ;-)
D'autres tableaux un peu plus dur arrivent bientôt
Cé cool comme jeu!... Reposant & tout l'truc!... Dis tu pourrais pô ns passer le cheat? lol

Allez bon prog'!!!!

Gogogogogogogogogogoooooooo
Petit détail que j'ai oublié de préciser : si vous êtes bloqué sur un tableau, il y a un cheat pour passer au suivant...
Trafalio BlackHammer
16 juil. 2001 à 00:36
ouais c cool !
très sympa comme jeux
simple et bien réalisé !
Rejoignez-nous