Il est trop bien !!! ça devien quazi une manie ... Y'à beaucoups de niveau àparement ! Il est bien , pas de bug , jouable ... Bréf rien à en redire ...
Une cinquantaine de tableaux sont à présent disponibles... Vous pouvez envoyer un petit mail à vexed@biduletruc.net pour les recevoir ou attendre que j'ai mis à jour l'archive...
La difficulté des niveaux arrive avec les suivants... Pour la taille, je reste conforme au jeu original avec une matrice de 10*8...
Quant au code, merci. Je me suis appliqué à écrire une classe pour tout le fonctionnement du jeu car je veux refaire l'interface de jeu autrement qu'en utilisant de simples shape (c'est moche et ça scintille pour les animations). Le soucis, c'est que pour le moment, je ne connais rien au DirectX... Faut que je bosse ;-)
Le cheat est trouvable dans le code, mais pour ceux qui n'ont ni envie de chercher comment résoudre un tableau, ni envie de chercher dans le code ;-) il s'agit de "jarrivepas". Il suffit de taper ces lettres (sans espace)...
Trichez pas trop ;-)
D'autres tableaux un peu plus dur arrivent bientôt
17 juil. 2002 à 14:10
J'en reste tout pantois et c'est peu dire.
Ca devient limite obsessionnel ton jeu !
Chapeau bas Renaud... ;-)
1 sept. 2001 à 11:46
28 août 2001 à 11:03
24 juil. 2001 à 20:46
24 juil. 2001 à 20:03
23 juil. 2001 à 15:38
19 juil. 2001 à 10:02
Quant au code, merci. Je me suis appliqué à écrire une classe pour tout le fonctionnement du jeu car je veux refaire l'interface de jeu autrement qu'en utilisant de simples shape (c'est moche et ça scintille pour les animations). Le soucis, c'est que pour le moment, je ne connais rien au DirectX... Faut que je bosse ;-)
16 juil. 2001 à 15:00
Reste à developper la difficulté et la taille du niveau ;)
mais vraiment, bon code et bonne idée encore!
16 juil. 2001 à 12:09
Trichez pas trop ;-)
D'autres tableaux un peu plus dur arrivent bientôt
16 juil. 2001 à 11:33
Allez bon prog'!!!!
Gogogogogogogogogogoooooooo
16 juil. 2001 à 09:05
16 juil. 2001 à 00:36
15 juil. 2001 à 21:15
simple et bien réalisé !