AOLMAIL 2.2

CoBRa - 26 juil. 2001 à 22:05
fifipil909 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006 - 16 oct. 2003 à 09:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1481-aolmail-2-2

fifipil909 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006
16 oct. 2003 à 09:07
dégage ta pub d'ici ou fille nous les sources a télécharger !
faut vraiment etre con pour telecharger ton .exe sans savoir ce qu'il y a dedant !
anduril22 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
13 mars 2002 à 22:58
mdr :) je suis sur que des gars ce sont fait avoir en plus ! C'est très drole et bien pensé. Le truc c'est qu'il fallait pas le mettre sur un site ou ya des programmeur :)
Enfin, j'avais fait le meme truc avec un client ftp ! mais au moins ca marchais ! C pas possible de regarder son courrier alo avec un client externe il me semble. Enfin dans ton explication ca fait pas très honnête apprend à mentir !

Mais c bien pensé quand meme...
@+
Huhu ke vois je... NewGay meme ici..? huhu No Comment ;)
Mwa Chuis NeW DaY Le LaMeRz Et Mwa Jte Donne Mon PaSSe AOL : C'est : "MaGrosseTeub"

A Ne Po DéVoiLeR A La RaCaiLLe mdrrrrrrrrrrrr

Ps: www.easymoneys.fr.st Le SiTe Qui Te NouRRiT !!!!!!

Ps: NeW DaY BeTa 4.0 ChEz Po Si Jla Fé ( Jé uNe De Sé RépuTaTioN Sur AoL TeuB JteXpLiK MeMe Po Mdrrrrrrrrrr
ouais c clair ... t un trou du cul ... met t source ou casse toi de ce site ... en plus avec ce genre de prog ... tu peu avoir facilement nos passe etc ... bref aucune raison d'avoir la confiance !
petit malin, si sa t amuse de récolté les comptes des abonnées d aol sa te regarde, mais moi si ya pas les sources j ai pas confiance
Ahwé le pub ;
Rejoignez-nous