DÉCOMPILATION D'UN EXE DE VB 5 OU 6

fabiin - 10 juil. 2001 à 12:09
cs_Emilien Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 5 mars 2008 à 18:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1451-decompilation-d-un-exe-de-vb-5-ou-6

cs_Emilien Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
5 mars 2008 à 18:13
Sn1per WolF tu apprendras mais il est un peut tard qu'avant de dire des vulgarités vaut mieux regarder la date et surtout le réglement du site c'est pas pour les chiens (on a encore jamais vu un chien utiliser un ordi)
mdrrrrr
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
17 févr. 2008 à 23:38
un mot pour Sn1per WolF -> merci de surveiller ton langage stp !
c'est pas la fête à neuneu, surtout pour reprendre une phrase qui a plus de 5 ans...
Sn1per WolF Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 22:55
moi aussi jai un decompilateur vb sont nom est "VB Decompiler Lite 3.3.0.59"
lien = http://www.vb-decompiler.org/files/vb_decompiler_lite.zip
un mot pour Koiu : " tg "
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
7 déc. 2005 à 16:46
Bon décompilateur gratuit : je vous conseille VBReFormer...
La version free permet de modifier pas mal de truc, mais ca décompile pas vraiment... on peut changer les options des composants et quelques autre trucs...

amousez vous bien (en respectant le code d'autrui...)

Bonne dev ++
hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
18 janv. 2003 à 20:18
haha koiu... c'est pour ca que t'as poster autant de sources mdr...?

et si reelement un exe vb pouvez etre decompilé en sa source reel (du vb, pas du language machine) , pkoi des mecs se cassent encore les couilles à cracker des progs en vb? (ca a la reputation d'etre simple mais quand meme)
cs_Koiu Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
26 oct. 2002 à 15:59
CA EXISTE PAS UN DECOMPILATEUR???UN VRAI???POUR VB4; 5, 6???
DETROMPEZ VOUS JEN AI UN!!!
## pour NitRic : un jour un vieux sage-informaticien de la génération des pionniers du PC, m'a avoué sur son lit de mort qu'il existait dans ce monde un petit programme merveilleusement bien pensé. CA S'APPELLE DEBUG GROS NAZE....

## pour en revenir au sujet : C'est trés beau, instructif, mais si possible, je veux bien le programme qui le fait (et son source, bien entendu.)

P.S.: trouve moi la même chose puor le son (avec un max de formats) et je met ta photo sur mon fond de bureau !...
blackwizzard
11 juil. 2001 à 10:40
ouai, exesope est cool mais ou on le telecharge? (avec le serial de preference!)
ophidian, prouve le contraire! Envoie moi(ou met le sur le site...) un petit programme qui le fait, c'est à dire un programme avec lequel je vais choisir un exécutable(fait en VB ou autre) et que ce programme me donne le source de l'exécutable... J'aimerais bien voir ca :)
Downloadez vous eXeScope c le meilleur éditeur hex a chaque label y met une chose visuel pour l'éditer on peux modifier des images... c pas juste du codage hexa !

c le top !!
qui a dit impossible ? ahahahahahahah...
Idem que fabiin, mais au moin il se vente pas de dire que c'est de lui.

C Bien un ptit gars honnête
comme toi.

@+
ca aurai été trop bo ;-)
Rejoignez-nous