VBFRANCE EXPLORER

jia2812 - 27 juin 2001 à 09:21
 Pekinio - 1 juil. 2001 à 02:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1402-vbfrance-explorer

ah si sory toutes mes escuses, updated
fixed???
je crois pas trop a ca, moé...c pô fixed, mec!!!ou alors le zip is not updated...
et bonne formation ...;)
cool
Ah oui !

Comment fais tu pour les ombres derriere les forms ?

Et heu...
Peux tu mettre un exe quelque part (VB4 blige :(( )

Merci beaucoup.
Hum, ouais c'est bo, mais bon, je voulais te demander, avec tes form modifiées, tu utilises le style de fenetre 0 (none).

Le problème avec ces forms c qu'il est impossible de redimmenssioner, t'aurais pas une solution ? J'y ai déjà reflechis et je ne trouve pas...

Merci.
El Manipulator
28 juin 2001 à 17:49
fixed...

El Manipulator [ Bug Tracker ]
ah ouais, effectivement l'envoi de comment ne marche pas,
ben va falloir arranger ca !!!
ben chai pô, sinon, une idée, apparemment, hein, l'envoi de commentaires, ca marche, que dalle, ouais, chez moi...c normal, ou c pareil pour tout le monde...?...:]]
comment as-tu fais pour avoir de l'ombre derriere ta form tu as utilisé des skins pour tes ascenseurs
rien a dire, c trop puissant...
non sans dec, ca marche, pi en plus c joli !!! :-D
euh, cé normal ke après avoir zippé, & dézippé, je lance le projet.vbp, je vois des pb concernant les forms genre "voir le fichier form1.log pour plus de détails"??? sino, il é bôô! je sais je l'ai déjà dit!!!

bone prog'!!!

Gogogogogogogogoooooo
Vaaache ke cé bioouuuuuuu!! ;-P
Mieux ke l'précédent... Par contre sans vouloir jouer les p'tits profs pédants, jé constaté qques fôtes d'ortho dont le "Une capture et un zip sont disponiblent", on met disponible's' puisque ce mot n'est pas un verbe wala... ;-P
Sino, le reste font parties des commentaires donnés par les progs' comme nous donc je passerai outre!... 8-D

Continue comme ça!!

Bone prog' à tous!!!!!!

Gogogogogogogogogogoooooooo