VBFRANCE EXPLORER

El Manipulator - 22 juin 2001 à 20:20
 ALEX001 - 27 juil. 2001 à 00:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1369-vbfrance-explorer

l'Appli est cool est l'idée est bonne, malheureusement tu as passé + de temps à lifter ton appli plutôt que d'augmenter les capacités
ex: boutton "nouvel recherche"
boutton "copier/coller le contenue de richtext"
auteur au clic , voir sa fiche etc...(lien http ou récup)
d'autres idées sont là mais toi, tu as choisi l'apparance qui prends du temps et aurais pu être la derniére étape...
Note 6/10
Pareil pensée ke le Sieur Muad-Dib!... Fo trouver des idées, pô tjrs facile!
Excellent ta prog' (Surtt pr 1 vieille? 8-P )
Sino, oui, c' serait cool ke ce soit 1 alternative à vbfrance.com...

Allez bone gorp' à ts...!!

Gogogogogogooooooooooo

(oYo) => for Pékinio!!..; ;-P

Si t'as pô pigé, pô grave fé moi signe & j't'explike le smiley!!!... ;-P
c vrai que c'est très "design" ...
mouaha ... excellent ... comme d'hab koi ...

je m'aperçois que le plus dur en programmation, c'est pas la programmation proprement dite, mais c'est de trouver des idées !
joli ...
Muad
Erreur d'éxécution '429'
Les informations de license de cette parties sont introuvable. Vous n'avez âs la license adéquate pour utiliser cette caractéristique dans l'environnement de création.

Ça me dit ca apres avoir downloader la source en mode création, et impossible de le compiler, ca plante (Erreur de compilation, procédure Sub ou function non définis, à la ligne [ If UCase$(Man$(i, 0)) = UCase$(b$) Then ] de Module1

J'utilise Vb 5 Pro
C'est une très bonne source sauf qui faudrais avoir la liste des sources, sa doit venir
Moi j'adore le desing de tout tes apppli !
a quand le generateur de form,label,textbox ect ..? :-)
et en reponse a flint, faut aller en cours, hein...
yes manip ca dechire, tu es sur la bonne voie, c'est ca qu'il faut faire...j'avais pensé aussi a faire ce genre de soft, mais faudrait en plus visiter le forum, manipuler son compte, voir et ajouter des commentaires, etc...mais c'est nickel...
aller bye
ps:y'aurais pas une p'tite programmeuse le plus jolie possible, évidemment, qui aime le son (celui que moi aussi:)et puis qui soit pas chiante au niveau du kif et en general, qui lit cette page, qui aurait aux alentours de 17-18 ans, en gros quoi, et en plus qui viendrait de montpellier, puis qui quand je lui dit "la squadra es..." elle me reponde "...la cliqua, yës, parseme le dilemne", par ici??
ce serait cool;)

ps²=r².[(ya du neuf, pour les nurms, les reufs?).1/r²(lol)10^6]
Je me doutais que quelqu'un le ferait un jour, je pensais pas que ce serait toi (au moins maintenant je sais que tun'es pas mort. Mais pk t'as pas été sur icq une seule fois de la semaine ? g séché tut les après midi !)
El Manipulator
22 juin 2001 à 20:20
A very strange thing seems to happens sometimes : you must retry up to 3 times to download a source??? Maybe i'll have to add an auto retry routine... next release maybe...

El Manipulator [ Under da sun ]