VBFRANCE EXPLORER

fabiin - 7 juil. 2001 à 19:09
Psykos7 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 2 mars 2002 à 06:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1357-vbfrance-explorer

Psykos7 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
2 mars 2002 à 06:27
wé bah ca seré bien ke memere reponde a ces commentaires koi !! c bien bo d'aller critiquer tt le monde si c po foutu de voir les siennes !! :)
cs_Pekinio Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2002
26 janv. 2002 à 15:21
oué hé bé en fait, je me demande si ca fonctionne encore avec le nouveau vbfrance... alors? je peux pas tester, chui pas sur ma machine, que je n ai plus d'ailleurs, et il m'est proscrit d'installer vb... Alors, c'est toujours fonctionnel, ou pas?

Et sinon, les nurmites, ils sont ou? Qu'en est il advenu de ces ptites bébètes sans défenses? Et sans prédateurs non plus je crois...hmmm...projet non abouti...hmmm...pas bien...hmm Ils sont ou? HEIN? SONT OU!? hmmm.
encore une chose...
sont tjours tres beau tes icones...ou tu les trouves? tu les fait toi meme?
heu...sinon, C koi "solaar"?(kess ke ç ve dire?)

et C beau chez toi!
C koi donc tt C zolie prog avec la courbe, le mem phys, et tout?
Si CT pas du VB, je croierai que tu tourne ailleur que sur du microsoft! (genre linux avec une interface ke je connais pas)
ça C du vrai code!
vive la grand mere!
J'ai ecrit un commentaire sur t'a premiére verssion mais là tu m'épate, car en plus de t'on emploi du temps en 1 mois tu as trouver le temps de rajouter toutes ces options.
Note 10/10
Tun devrais completer les fonction qyue tu a déjà au lieu d'en mettre d'autre et laisser des imcomplète, comme le fichier ZIP fait ouvrir le disque C: quand on le download
Lightness1024
10 juil. 2001 à 12:53
vous pourriez pas faire des programmes, ou tout en anglais, ou tout en francais ?
El Manipulator
10 juil. 2001 à 07:07
non
t'aurai pas WindowBlinds par hasard ?
El Manipulator
8 juil. 2001 à 14:56
y a pas de problème car je les derimensionnent pas ..

El Manipulator [ Path of Sorrow ]
ouaip, encore le pb du redimensionnement des forme avec un style 0 (none)..

Je pense avoir trouvé un chtit moyen...
Je veux dire si je l'aurais fais moi même, mais c'est du bon prog sa vaut 10
Avoir les connaissance pour le faire j'aurais mis sa a mon logiciel pour storer les source
de mieu en mieu :-D
juste un petit truc ki va pas:
kan la source est ds la bdd local, il affiche une petite boite de dialog pour savoir si il faut prendre la source sur internet ou sur la bdd, faudrai eviter cette boite, du style, mettre un bouton "Update" sur la fiche , ou alors afficher ce ki est enregistrer et en arrière plan télécharger la fiche, mais je di ca juste pour dire kelke chose ;)
non sans dec, kan ca sera fini ca serait super pratique !!!
@+
fabs