BRUTE FORCE

max12 - 18 juin 2001 à 22:57
peaceinside Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1310-brute-force

peaceinside Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 17:17
Salut étant noobs mais o combien cœur brave je vient a vous humblement
dans le but obtenir de l aide ,je souhaite faire une formation de technicien d etude btp option dessins de projet et malgré tous mes effort le mur administratif fonctionariale me laisse ko a tous les coup
pour pas dire désespère alors si quelqu'un peux m aider a rentrer dans le site de lafpa en tant administrateur ou autre dans le but de programmé un rdv pour passez de test et pouvoir enfin espérer être reconnus dans cette société o combien capitaliste bref dans l éventualité ou je me fait jeter du site sachez cher confrère que je ne vous en tiendrez pas rigueur cordialement peaceinside
eckostreet Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
19 juil. 2010 à 01:11
salut

J'ai simplifié cette source générateur de l'attaque brute force et corriger une petite erreur pour les personnes que sa intéresse vous pourrai trouvé a l'adresse suivante "http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=51970" sur vbfrance.

a+
cs_nocryde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 02:04
Quelle le code Visual Basic ?
ledemoniack Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 09:28
j narive pa a ouvrir le fichier generateur_codulaire.exe (icone eclaire) il y a marquer the language DLL "vb6fr.dll" coulnd not be found
ledemoniack Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 09:15
je voudrai savoir comment fait on pour que le logiciel mette les donner dans un fichier.txt
ledemoniack Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 09:07
slt
je voudrai savoir comment utiliser ce logiciel je le met en marche sa ouvre une fenetre en c apres il y a un marque blanche qui se deplace partout et apres je sai pas comment faire
giuseville Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 12:26
Donc voila j'ai générer les caractères dans le fichier .txt

Donc j'aimerais trouver un logiciel qui éssaye toutes les combinaisons

merci de m'aider :)
giuseville Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
24 août 2008 à 22:48
Moi aussi please :)
lora91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 00:59
salut moi je viens de télécharger le zip mais je sait pas du tout comment il faut faire après je veus grace a ceux logiciel trouver un mot de passe mais j'y arrive pas du tout quelqu'un peut-il m'aider svp merci
jdpass Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 11:14
bon alors moi je suis encor plus perdu je suis un gros noob vous voyez ? je c meme pas crer du flash ! j'aprend mais c'est relativement long je crois que je comence a comprendre le principe . enfin pour revenir a mon idée je n'arrive pas a le lancer il mes dit qu'il n'a pas trouvé le language DDL 'VB6FR.DDL'
jdpass Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 11:10
bon alors moi je suis encor plus perdu je suis un gros noob vous voyez ? je c meme pas crer du flash ! j'aprend mais c'est relativement long je crois que je comence a comprendre le principe . enfin pour revenir a mon idée je n'arrive pas a le lancer il mes dit qu'il n'a pas trouvé le language DDL 'VB6FR.DDL'
tom94500 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
12 juil. 2007 à 21:35
en fait ce logiciel sert a trouver des mots de passe?

ok mais moi je suis perdu , est ce qu'il peut trouver un mot de passe msn?

merci
cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
19 juil. 2003 à 14:58
ca me rappelle les bons temps de ZIP password recovery :)

bref pour faire un brut force il faut commencer par 1 char, faire toute les possiblités, puis 2, puis 3 puis 4 puis 5.
apres 5 ca prendrait des mois donc c'est pas genial :(
pour 8 je crois que j'avais calculé 26 ans.

de plus il faut pas que ton logiciel impose un temps d'attente apres un code faux sinon le brut force est impossible.
par exemple sous linux quand on rentre son mot de passe de login, si il est faux tu dois attendre 2 secondes avant de pouvoir recommencer...
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
19 juil. 2003 à 13:23
mais bon t explication m'ont kan meme un peu aidé... merci...
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
19 juil. 2003 à 13:22
moi en fait j'essai de faire un algo de brute force, alors j'arrive a le faire mais le probleme, c'est que j'arrive pas a le généralisé a x caracteres...
cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
19 juil. 2003 à 12:32
bon alors voila ce que j'ai decelé:

explications:
(tout est dans la sub Command2_Click())

il y a une boucle infinie do loop
tout se passe la dedans.
en fonction de se qu'on a choisi entre le code a chiffres ou autre, seulement une partie du code est executée.
(grace au Select case)
nombre% correspond au nombre de caractere differents avec lequel on devra faire toute les combinaisons possible.

prenons le premier cas:
nombre% = 10 (ie on ne fait que des nombres)

j'ai du mal a comprendre comment j'ai fait mais je comprend comment je quitte la boucle en tout cas.
je vérifie si la longueur du mot de passe est egale au nombre de caractere demandé ET si tout les caracteres de cette chaine sont égaux a 9. ce qui voudrais dire kon a atteind la fin et alors Exit Do dans ce cas.
(ca c le passage avec le flag good%)

bon c déja une chose.

je crois comprendre que separ est un tableau de chaines, dans chaque element du tableau je met un caractere.
ensuite je les met bout a bout dans une chaine normale avec la fonction Join()

ah ok je crois comprendre le fonctionnement.
alors voila, en fait il y a une petite boucle qui fait la progression pour chacun des elements du tableau separ
si un element est a 9, on le passe a 0 et on augmente de 1 le nombre d'avant (de poid supérieur).
par exemple:

009
010

9 passe a 0, et le chiffre de poid directement supérieur est incrémenté.
et ca on le fait en boucle (ici 3 fois car 3 digits)
ce qui permet dans ce cas:
00999
de passer a:
01000

tiens, je vois que ya une sub qui retourne la chaine, je crois comprendre, ca doit etre parce que separ(1) est le poid faible (LSB) et separ(char%) le poid fort (MSB) donc quand on fait Join sur ce tableau, les unités sont au début et le reste a droite, donc le nombre est inversé, donc on retourne la chaine.
ensuite on l'ecrit dans le fichier.

bien sur tu dois penser que ca aurais été plus simple de faire
compteur% = compteur% + 1
et de faire str(compteur%) puis de l'écrire dans le fichier.
mais si j'ai pas fait ca c'est:
1 - pour avoir les 0 devant
2 - pour avoir un algo généraliste (si tu as remarqué ca peut aussi marcher en base 8 ou 11 ou quelquonque...)
3 - c'est preque la meme technique quand on doit rajouter les lettres.


bon j'ai déja eu assez de mal avec les chiffres :)
je vais pas regarder les lettres c'est le meme principe mais avec des complications je sais plus comment j'ai fait mon compte pour que ca marche, je ne me souvenait pas d'un truc si compliqué en tout cas j'ai du mal a le relire.
j'ai fait ca rapidement donc c'est pas commenté en plus alors ca facilite pas les choses...

enfin bon si ta d'autres questions je prendrait plus de temps pour t'aider :)

@#
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
19 juil. 2003 à 12:27
ok merci
cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
19 juil. 2003 à 11:45
lol ta raison ca fait tres longtemps mais je vais relire ca et si j'arrive a me ReComprendre je te le dis ici :)
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
18 juil. 2003 à 19:41
salut, j'aimerai bien quelques explications sur ton code stp... je sais que ca fait tres longtemps que tu as du le faire, mais stp pourrais tu me donner quelques explications sur la facon dont tu génére le code, car ca n'est pas tres clair pour moi...
Lightness1024
20 juin 2001 à 13:43
oui mais bon, courage pour recopier un code avec autant de conditions et de boucles en assemleur et apres la gestion des fichiers avec les interruptions dos comme la 26h pour ecrire sur le disque et la 25h pour lire.
et la 16h pour le clavier, il faut creer son User Interface et sa technique d'INPUT, courage quoi....

@+
c'est bien mais c'est pas en VB que l'on fais sa c'est en ASM ... c'est un peu plus rapide comme sa ;-)
Lightness1024
19 juin 2001 à 18:55
c'est normal, mais meme avec doevents bah ca change pas bcp.
mais attention doevents ca va encore plus ralentir le code.
à partir de 4 charactères ca devient long faut faire attention car on multiplie par la base a chaque incrementation de 1.
base = 10 ou 26 ou 36 suivant les 3 options.

@+; Lightness1024!
sa marche mes ya beaucoup trop de possibilité

ajouter doevents près du loop, sa va aider parce que même sur mon 933mhz le prog ralentit
J'espèque sa fait pas planter
Rejoignez-nous