CHANGER UNE ICONE EN TEXTE

flint - 8 juin 2001 à 16:13
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 23 août 2002 à 21:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1309-changer-une-icone-en-texte

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
23 août 2002 à 21:39
slt,
sais bien, suis debutant donc j'ai tendance a m'emerveiller devant tout, mais la quand meme j'trouve ca hyper sympa!
cs_khalilo Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004
18 janv. 2002 à 13:23
bobo le ouf> salut,
tu peux lire les projets vb6 sous vb5 en éditant le fichier projet sous notepad et en suprimant la ligne qui commence par "retained="

.: @+ :.
Bon prog..
il m a l air vraiment bien ton prog...mais moi g vb 5, et c pas compatible....
merde...
ceci dit ca dechire
Ca me rappelle un prog trouvé sur planetsourcecode.com. Il transformai l'image en niveaux de gris puis analysait chaque pixel et selon la saturation ( de 0 à 255 ) il choisissait un caractère.
yes c cool, seulement, ce serait mieux qu'a la place de mettre tjs le meme caractere avec des couleurs differents, tout soit en noir, avec des caracteres differents
bravo !
intéressant
BlackWizzard
9 juin 2001 à 03:09
waow...
je reste sur le cul...

cool ta source!
El Manipulator
8 juin 2001 à 17:15
Tripoter les couleurs? Ah non! je suis pas comme ça moi :oP

El Manipulator [ Walking under the dark sun of the night ]
Désoler
Si le code avait été différent j'aurai mis le mien mais je viens de regarder ton code : c'est quasiment le même que le mien (la seule différence étant que moi je ne décompose pas la couleur).
Eh ben c cool !! Le problème c'est que je viens juste de faire un programme qui est la réplique exacte de celui là et j'allais justement le mettre ici mais maintenant que il y a la tienne je ne sais pas ...
Je mets la mienne ou pas ?
Rejoignez-nous