PROCESS VIEWER

max12 - 10 juin 2001 à 19:16
cs_Kronos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2004 - 2 mars 2004 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1303-process-viewer

cs_Kronos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2004
2 mars 2004 à 13:29
Super les gars, vous me fairez toujours rire :))

- Genre les threads s'executent les uns apres les autres (super)...

- Titre de l'appli : Process Viewer, ok on voit direct que tu sais pas de koi tu parles... "Process" et "Windows" (fenetre appli je parle) rien a voir.

- C'est clair, quand on voit l'archi de l'appli, on a vite compris que t'as copié le + dure et que t'as réalisé les miettes :/
cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
7 nov. 2002 à 13:08
DeadSquirrel, tu aurais plus vite fais de citer la MSDN d'ou sont sortit 80% des codes faisant appel aux APIs. Oups je devais pas le dire......... Tu dois être vachement déçu maintenant :/
DeadSquirrel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2002
15 sept. 2002 à 17:51
merde les gars, arretez !!! ce mec n'est qu'un copier parmis tant d'autre ... des preuves !?!?! ... biensur : http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=28078&lngWId=1
Arkhaam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2002
17 juin 2002 à 16:33
Salut,
D'abord je tiens a dire : super prog :))
Moi je suis un newbie et je cherche a executer une commande genre PING et recuperer le resultat pour le mettre ds une zone de txt... Est-ce possible? Comment faire?
Merci
:))
Utilisateur anonyme
13 mai 2002 à 14:56
C trop cool vraiment beau, c du beau boulo
trop de la ball
retained ?? ok je v voir ca :)
El Manipulator
11 juin 2001 à 21:48
Une conversation? :) Pour transformer un projet vb6 en vb 4 ou 5, il faut éditer le fichier vbp et virer la ligne qui contient le mot clef 'retained' pour moi ça a toujours marché.

El Manipulator [ Night is my compagnion ]
c le contraire, je dis que des conneries, c de la source VB6 en VB4.
HEUUUUUUU, est ce que tu peut faire une conversation de la source VB4 en source VB6 ?? merci !!
sinon, j'ai trouvé un super site pour ce qui est de la prog réseaux : http://www.mvps.org/vbnet/index.html?code/network/
comme toujours, fidèle a lui-même, Mèmère (ou le_manipulateur, tu veut qu'on t'appelle comment maintenant ?) nous fait une superbe interface vachement jolie et pratique ... Bravo !

flint : tu sait pas lire !!! je cite : "Je fais de l'admin réseau à Toulouse" (c écrit plus bas !)
Autre question Mémère : où as tu appris ce que tu sais ? Je parle de ta connaissance ... (je réfléchis à un mot mais je ne trouve pas) ... illimitée du réseau ? Si tu connais un bon site, zine, mag ou book, fais nous en part.
El Manipulator
11 juin 2001 à 11:39
.PID ( Process Identifier ) c'est un nombre ( long ) qui représente de façon unique un processus.

.Parent ( Father PID ) quand un process en créer un autre, il devient son père.

.Thread : unité non fissible d'instructions machines. Chaque threads est exécuté à la suite des autres ( principe du multitache win, nux,.. )

pour la form4 c'est pas important, elle devrait pas générer d'erreurs.

El Manipulator [ At Work ]
Euh, zoli, mé il manke le Form 4 notamment pr la réduction de la feuille principale... Sino, il é bon, mé tu peux m'expliker ce ke signifie PID & Parent & le thread du graph du Kernel?... ;-)

Bone prog' Mémère... Longue vie aux vieux (& vieilles) 8-P

Gogogogogogogooooooo
El Manipulator
11 juin 2001 à 09:13
J'ai eu acheté un livre quand j'avais VB4. D'ailleur il était vachement bien pour commencer! Sinon maintenant j'apprends quand j'en ai l'occasion ( j'ai une licence pro de prog objet alors ça aide je pense ). Je fais aussi du C mais ça me gonffle vite. En fait le VB c'est surtout mon boulot qui l'a voulut, il y a pleins de sources que je ne met pas ici car elles n'ont pas un véritable but pédagogique... mais qui sont vendus à des entreprises en complément de gros produits ( Je fais de l'admin réseau à Toulouse et je bosse dans pas mal de grosses boites en intervenant extérieur ).

El Manipulator [ Night child ]
BlackWizzard
11 juin 2001 à 00:24
tu as appris la prog Vb tt seul avec des livres ou avec des cours?
depuis combien de tps tu programme en VB?
tu programme en d'autres langages?
Yes hi ! Tu avais pas déjà laissé un viewer de process sur ce site ? En tout cas hyper cool bravo.
El Manipulator
10 juin 2001 à 20:06
Il ne me semble pas avoir écrit que ça marchait sous 2000 :oP
Marche po sous 2k
Classe comme tout, et beau en plus :o) Y'a quand même de sacrés progs sur ce site !
Ces cool
Rejoignez-nous