IRC STYLE, CHAT A PLUSIEURS

flint - 17 juin 2001 à 21:40
sweefty2 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 30 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005 - 12 avril 2003 à 13:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1293-irc-style-chat-a-plusieurs

sweefty2 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 30 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005
12 avril 2003 à 13:16
faudra me dire comment on fait pour séparé les couleurs pseudo et couleur text lol et la se sera un prog qui déchire sa race !!!


------------------------Martin----------------------------------
edthefarmer Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004
19 oct. 2002 à 14:30
genial :)
SnakeMx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2002
13 janv. 2002 à 02:13
super ton prog !!! exelent ! continue comme ca et dans quel que année tu deviendra le new bli gates ;o) serieux pour 14ans tes balèz !!! bon courage par la suite
@+

Sn@ke-Mx
Super ton soft nikel moi ki su ien train de me farie un chat je croi ke je ne tariverai jamé a la cheville.
O fait té pas un gar de lekip de HZV?moi ji sui aboné.
Salut max, ton programme est très bien, bravo! Mais pourrai tu me dire la commande que l'opérateur doit taper pour Kicker? Merci d'avance.
jai pas encore tester jai vu la captude décran ouah juste que c plate si ont peux pas être op
sofiane saigh
8 juil. 2001 à 00:22
c'est super cool vos codes , j'm ca, je voudrai cree un site de chat.
mais je ne connais pas tres bien comment les active
waouw, trop bien ton soft !!!
Quand vous avez des demande comme le EXe par exemple dite moi les par Mail sur les commentaire je les verais pas nécéssaurement
Bien sur
est ce que tu pourrait poster un code pour les couleurs mirc ??
Prochaine version,opérateur automatique anti-Flood qui donne des avertissement et ki bannit au besoin, fonction d'opérateur plus dévelloper, skin,etc..
meme avec les fautes il est super !! :)
Désoler pour les faute d'orto, chu pourrit au cours de français
tres bien
hypra trop cool. (à part les phôte d'orthographe).
Rejoignez-nous