KORN 2-ENFIN LE JEUX COMPLET

El Manipulator - 18 juin 2001 à 16:55
lionelvader Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 - 31 déc. 2004 à 21:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1285-korn-2-enfin-le-jeux-complet

lionelvader Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005
31 déc. 2004 à 21:53
j'sais pas quoi dire j'ai commencé le visual basic il y a quelque mois et j'ai déjà fait des jeux qui plaise à mon p'tit fraire mais ce n'est que du niveau 1

j'met 7/10 pour l'encourager, il vas surmentr finir par faire quelque chose de bien.... d'ici 1 an ou 2
reedbaron Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2003
3 sept. 2003 à 09:51
nan pour finir vous avez raison!J'avais pas ouvert le fichier...mais c 'est vrai que là...
reedbaron Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2003
3 sept. 2003 à 09:46
Tsss franchement vous êtes trp négatifs les gars!Il a mis cette source en niveau 1!Alors ya pas de quoi ce moquer!On a tous étés débutants non?Bon alors!
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
15 juin 2003 à 12:58
c vrai que ca mertire 10/10 jamais vu plus nul c un record, laisse tomber la prog et met toi au tricotage lol
"Le plus grand jeu de tous les temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol :)
metalcoder Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 1
26 mai 2003 à 08:41
Pourquoi tant de haine dans vos messages, vous ne voyez pas que cette source est un leurre !. il y a environ 80 lignes de codes avec les commentaires et pas loin de 40 lignes de pure code...franchement c'est bien peu pour un jeu...Lol...Le gars qui a mis cette source ce fout carrement de notre gueule et on ne fait que l'exciter en gueulant...Moi je dis bravo a ce gars d'avoir eu le courage de mettre ici la source la plus nul que VBfrance n'as jamais eu...ca merite un 10/10 c clair...ah oui au faite...au bout de 8 mois de VB je me lancais dans les bases de données en mode ADO...c'etait juste pour dire...
Vb Lover Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 5
21 févr. 2003 à 18:36
ça a l'air tellement minable ce programme, que lire les commentaires me suffit pour voir que c'est de la daube! Un seul conseil : voter 1/10 (ou 2/10 si vous êtes une âme charitable) et partez tout de suite!
gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 13
15 août 2002 à 04:19
c koi cet .exe de 1.22 Mo, vu le peu de cod qu'il y a , ca a l'air louche, je conseille a tous d ne pas lancer le .exe
utilser le nom d'un groupe tel ke korn: il va faloir assurer.......
"Qui sait"... Ca y est, moi aussi je fais des fautes grosses comme moi !!! ;-)
C'est vrai que les "fôte d'ortograf'" font un peu mauvais genre dans cette intro "scintillante" et fanfaronne ! Mais qui c'est ? C'est sans doute à prendre au 15ème degrès... Non ?
Non flint,je ne savais pas pour le jeu de l'espace. C'es vrai que c'est quand meme salop!!Mais bon,il cherche surement a se faire remarquer!!!Il faut qu'il se paie la honte!
Arrête sèrieux, je programme depuis moins de 8 mois et je n'ai jamais fait de programmes aussi pourraves ! De plus, C++, sais tu que KD est un rippeur ? Il a téléchargé un prog de Laurent (jeu de l'espace), y a mis son nom et l'a mis sur vbfrance sous le nom de "armaggedon".
je ne sais vraiment pas ce que vous avez contre ce jeu...Il ne l'a même pas términer...Il a bien dit qu'il a mis que l'intro...C'es un peu comme une bande annonce, non?
Bon, un peu de sérieux.Il programme depuis 8 mois seulement!!!
Il faut l'encourager!!!!
John_kalagan
19 juin 2001 à 09:34
Ben merde, il faut les piquer les bouffons parce que à ce niveau là c'est leur rendre service...
Korn Deftones, tu es tellement naze qu'on devrait t'interdire de site; Putain on est censé apprendre des choses ici et une sous merde comme ton prog, ça n'aide personne.

Tu me fais pitié.
Pôvre mec va.
C'est une honte, un jeu aussi merdique.
Je n'ai jamais vu autant de prétention assailir un seul programme (pas même dans les miens !).
De toute façon, au cas où tu ne l'aurais pas compris, ICI ON N'AIME PAS LES RIPPERS, trou du schnoumf.
Tant de form pour tellement peu de qualité...
J'ai J,aimais rien vu d'aussi plate!!!!! Une animation batard!!! Vraiment je sais que je ne suis vraiment pas le meilleur programmeur mais ca mais ca !! y a pas de mots pour d'écrire ca!!!
J'ai J,aimais rien vu d'aussi plate!!!!! Une animation batard!!! Vraiment je sais que je ne suis vraiment pas le meilleur programmeur mais ca mais ca !! y a pas de mots pour d'écrire ca!!!
arf!! c quoi ce gag!!??;-]]]
El Manipulator
18 juin 2001 à 20:20
Ah tiens... on peut le télécharger maintenant, je vais essayer...
El Manipulator
18 juin 2001 à 18:13
Dis... faudrait que tu te calmes dans ton speach.. Commences par corriger les fautes... Nan paske là c'est insoutenable il y en a vraiment trop, c'est plus possible... Ensuite, faudra peut-être consulter un psy pour soigner l’ego du créateur du 'plus grand jeu de tout les temps' paske bon, même si t'as fait un jeu ( qui comme par hasard se révèle être impossible à télécharger depuis plusieurs mois ) faut pas exagérer... Mais bon , je suis bon joueur, j'attends de voir à quoi ça va ressembler.
pq tu a renommer les bmp en jpg ?
El Manipulator
18 juin 2001 à 16:55
c'est sensé être quoi comme jeu?

El Manipulator [ Night path ]
Rejoignez-nous