SURCHARGE DE FONCTIONS

thesaib - 7 juin 2001 à 00:52
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 4 oct. 2004 à 20:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1269-surcharge-de-fonctions

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
4 oct. 2004 à 20:13
salut, j'ai pas lu tous les posts et si le lien a été fournit.

lien vb.net express beta1 en telechargement libre:
http://lab.msdn.microsoft.com/express/vbasic/default.aspx
GRAZNOK Messages postés 43 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
1 juin 2004 à 15:42
t'inquiètes VB7 a l'air plus bordelique mais kan on a compris la tonne de fonctions et de variables qu'il a dans le ventre on peut que regretter de pas l'avoir eu avant...
mieux il peut utiliser les visual styles en natif (Application.EnableVisualStyles) et gère les icone 32 bits et la notifyicon, bref une bombe... a maitriser...
fun_key Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2002
26 mai 2002 à 13:20
Bon g nue kestion je veins de passer a VB7... Est il vraiment mieux ke le 6... Car au 1 er abbord le 6 me plaisait mieux, au du moins je captait mieux...
Si à oublié mais ca marche quand meme .
Dans ton code pour le vidage de memoire est-ce que t'aurais pas oublier :

unevoitureplusprecisencore = Nothing
?
Je croyais que VB.Net contenait un Garbage Colletor automatique, non ?
La beta est illimté
Mais je n'ai qu'une connexion MOdulateur-DEMoludateur 56K
Alors pr le download c chaudar PEKINIO
thesaib tu veux pas qu'on se capte sur icq ou messenger, un truc comme ca pour que je dlwd vbnet0.b1 ??
ce serait cool
(comme toute beta qui se respecte, elle est pas limitée?)
Ben moi g Win 2000 256 Mo
Bi 433 MHz et ca tourne mieux maintenant, c vrai qu'avant c t lourdingue ca ramait comme seul microsoft pouvait faire !!!

La beta 1 je l'ai lorsque j'ai été à la conference microsoft au palais des congrés cependant je crois qu'il est possible de la trouver dans les magazines de prog !!!
c'est la version beta 1 que tu as ?
si oui. comment tu l'as trouves ???
moi quand je l'ai installe, il y a 1 mois, j'ai eu plein de bug en plus d'une lenteure extra ordinaire.
(windows Me + 600 Mz + 128 RAM)
Cool, enfin du vb.net, sauf pépin, j'ai pas encore moi, mais continue car c'est top
;-( Personne n'aime mon code?
Ou personne n'a VB7?
Repondez ...... S'il vous plait .....
Ben quoi ca vous plait pas????
Rejoignez-nous