EQUIVALENT DE VISUAL BASIC POUR L'HTML ET LE JS

NitRic - 5 juin 2001 à 08:04
Mrreivax Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 30 juin 2005 à 22:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1265-equivalent-de-visual-basic-pour-l-html-et-le-js

Mrreivax Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 7
30 juin 2005 à 22:25
si la solution pour retailler les controles t'intéresse, mail moi: xavier.talandier@orange.fr
Je peux pas te l'expliquer ici, c'est trop compliqué,
mais le code ne fait qu'une dizaine de lignes
Sinon, pas mal !!
Mais bon, il existe un controle deja présent sous windows pour faire ce que tu fais (affichage graphique modifiable d'1 page HTML)
BlackWizzard
13 juin 2001 à 18:48
normal...
j'ai pas reussi avec la souris...

mais on peut le faire avec width et height ou left & right...
Mais n'oublie pas qu'il y a la version mdi now...

@++
El Manipulator
13 juin 2001 à 16:56
ça déplace ni ne redimensionne pas chez moi :(
BlackWizzard
9 juin 2001 à 03:26
voila, C fait, je l'ai fait en MDI avec en plsu un redimentionnement des composants et un deplacement!

alors, heureux?
et pis cque j ai dis, c aps des critiques, c de simples constatations...c vrai, apres tout, personnellement, je m en fous royallement, que le registre il en prenne plein la tronche, je l ai juste dis comme ca, quoi...;)
elle est bien ta source
t'inquiete, je critique pas mechemmant, si j avais trouvé la solution, je t aurais aidé, mais le pro, c justement que j'y peux absolument rien </:-)
BlackWizzard
6 juin 2001 à 22:41
aidez moi et arretez de critiquer!
:(
et pis le registre de win, qu'est ce qu il prend dans la tronche!!!:)
eh black, tu voudrais pas le faire en mdi?
ni le deplacer...

a en fait , c etait bien mon ecran trop petit par rapport a la disposition du plan de travail...la boite de proprieté etait trop a droite
par contre, une fois qu'on a placé un objet, c en est fini de nous...on peut pu le virer..
chai pas si c mon ecran qu'est trop petit:), mais j ai pas de property box...
BlackWizzard
5 juin 2001 à 22:37
pour modifier lesproperty des objects, C comme en VB;
tu selectionne l'object en cliquant dessu, et tu change les property dans le property-board (la petite fenetre flottante)...

voila!
Euh comment modifie-t-on les property des objects ?
merde ils sont où les 2 modules?
BlackWizzard
5 juin 2001 à 15:39
au fait, les modules sont dans le zip maintenant!
desolé pour ceux qui avit essayé de telecharger avant!
BlackWizzard
5 juin 2001 à 15:38
je me leve pas tot, je me couche tres tard!!!(code posté vers 5h00 ce matin!)
Tu dois te lever tot BlackWizzard car le commentaire a été posté a 8:04 et la source a été ajouté le meme jour alors...
Désoler BlackWizzard mais il manque 2 modules dans le zip,

RegeditAccess2.bas
OnTop.bas
Rejoignez-nous