koubihack
-
5 juin 2001 à 21:34
cs_labab
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 18 février 2002StatutMembreDernière intervention26 février 2002
-
26 févr. 2002 à 22:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Personnellement je le trouve mieu que le premier! :)
-Modif des couleurs du tracé
-Affichage de la grille
-Affichage des unités
-Fctions de ZOOM
-Fctions de tracé pts-par-pts
-Une aide assez complète
-...
En + je viens juste d'y ajouter un module de traçage de fonctions paramètriques (il n'y était pas dans la version que tu as télécharger).
Quant aux prob que tu as, pour q je puisse t'aider, il me faut plus de détails. Au moins vérifie que tu as bien mis les 2 ocx dans c:windowssystem
si t'as tjs des prob précise-les-moi et j'essaierai d'y remédier.
G un petit souci a chargerle traceur de courbe pour tant g bien charger les 2 ocx et enregistrer sous windowssystem
Apperament enfin ce que g remarque il manque un "call Reinit" dans l'ocx windows graph dans la procedure qui gere les couleur Par contre il y a encore un probleme il ne reconnait Gw.F (Le F inconnu)
Il y a un pb avec l'OCX GraphWindows.ocx. Le repère n'est pas orthonormé (c'est mon prof de math qui me l'a dit) Ca veut dire que les graduations sur X ne sont pas à la même distance que ceux sur l'axe Y. Les repères sur Y sont doubles de ceux de X
5 juin 2001 à 21:34
en tout cas s'il est mieux que le premier (et je suis sur qu'il est) j'èspère voir apparaitre quelques commentaires
merci
@+
koubihack
5 juin 2001 à 22:57
-Modif des couleurs du tracé
-Affichage de la grille
-Affichage des unités
-Fctions de ZOOM
-Fctions de tracé pts-par-pts
-Une aide assez complète
-...
En + je viens juste d'y ajouter un module de traçage de fonctions paramètriques (il n'y était pas dans la version que tu as télécharger).
Quant aux prob que tu as, pour q je puisse t'aider, il me faut plus de détails. Au moins vérifie que tu as bien mis les 2 ocx dans c:windowssystem
si t'as tjs des prob précise-les-moi et j'essaierai d'y remédier.
A+gaga
26 juil. 2001 à 13:14
Apperament enfin ce que g remarque il manque un "call Reinit" dans l'ocx windows graph dans la procedure qui gere les couleur Par contre il y a encore un probleme il ne reconnait Gw.F (Le F inconnu)
y a t'il une solution?
merci
4 déc. 2001 à 09:45
9 oct. 2001 à 09:47