JEU DE VOITURES

Lightness1024 - 13 juin 2001 à 22:51
progkey Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 1 avril 2011 à 16:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1244-jeu-de-voitures

progkey Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
1 avril 2011 à 16:29
pas, mal
vitesse d'execution trop lente essaye de diminuer l'écran et de te servir de Direct X au lieu d'afficher tes images à travers un PictureBox ... Sinon elle est pas mal ton idée de te servir de la souris pour manier la voiture mais dans ce cas , change en méme temps la direction de la voiture en fonction de la souris et non pas au clavier ... Je tiens cependant à te dire que ton jeu est bien .
Cool!!!
Mais je vois pk c'est gros...c'est jute des .bmp...et c pour sa aussi que la conpression est tres bonne
Lightness1024
13 juin 2001 à 22:51
c bizare ton truc, en tout cas la compression est impressionante (480ko pour 4.xmo)
mais bon le coup de la souris accelere c bof... on passe a trevers les murs et on tombe dans le jaune intersideral.
pour la maniabilite je suis ok, c vraiment des hovercraft !

@+; Lightness1024!
Rejoignez-nous