CODE SOURCE DE " I LOVE YOU "

Setaou - 31 mai 2001 à 21:32
cs_lolindir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 - 7 sept. 2005 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1235-code-source-de-i-love-you

cs_lolindir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005
7 sept. 2005 à 20:21
lol trop biece, il fait sont chaud en disant pirate.... les pirates ne savent rien faire sans votres aident, c juste les espece de débutant qui veulent a tout pris apprendre le hacking, et en voulant faire les chaud sa s'prend dans le jeu, tout bon en informatique ici savent de ne pas ouvrir un fichier provennant d'un brebi qui de se genre de choses, moi sa me convient pas du tout voila:) si ta reçu un virus sais de ta faute, et j'aimerai dire au créateur d'I LOVE YOU que les hackeur en général font pas les chaud avec leur programme quit date de je ne sait pas quand, et ils savent écrire le francais! eux :) merci
cs_renardeau Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
18 févr. 2004 à 15:05
c'est plutôt illisible, vous trouvez pô???
cs_lca94 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006
26 sept. 2003 à 18:55
lol Yoman64 ..ça a été censuré koko!!! looool mdr
cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
8 juin 2002 à 09:48
On sen vous de ta souyrce si tu veut pas ke on la lise enleve la!
vbGuy Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
22 déc. 2001 à 11:52
putain moi j' arrive po a lire
kool ce source il marche comment ?
J'ai mis que 9/10 car il est cool et le codage de la page en html, c'est bien pensez. Mais il a pas 10/10 car faut jamais signer un truc comme ca.
Au fait vous saviez que le virus est parti par erreur car en fait il l'a just fait pour s'amusser avec un pote dans son ecole d'info!!!
il est concon celui la!!!
Ca fait trop logtps que j'ai ce code.
En fait je l'ai eu avant qu'on arrete le gars.
Comme il l'a signé (il est trop con lui alors...) c'est facile de le retrouver.
Vive les VBScript mais faut etre très neuneu pour ouvrir un fichier joint qui peux venir de kk'un que vous connaissez bien puisque vous etes dans son carnet d'addresse.!!!!!!
Bon VBS a tous
interessant
v le copier et l'exécuter pour voir ce que ca fait
:-]
Dangereux mais inpressionnant.
merci de vos commentaire
merci de vos commentaire
mercie pour vos commenterai et jais ecris au debut de le pas excuter ses le vrais code souce se nes pas des blags
mercie pour vos commenterai et jais ecris au debut de le pas excuter ses le vrais code souce se nes pas des blags
wow super mec :)
si on peut mettre des virus sur ce site cest que on peud dirt "ta mere" c'est fait lécher la chatte (cuni) par jaque langue!!
Brutal exécute un fichier .reg en MS-Dos qui vient de ton autre ordi
j'aime les pommes !
j'aime les pommes !
TU AS TROUVé ça dans les HackOff, pas vrai !!! Avoue !!!
Euuh adn? Tu as du ratter un gros morceau de l'histoire de l'informatique toi? Non? Sache mon jeune amis que le pourcentage de virus réalisés en VBscript ne doit pas dépasser les 1% sur la totalité de ces petits êtres. D'autant plus que ça marche de moins en moins bien vu que Outlook ne laisse plus les vbs créer des ojects. Enfin bon no comment et ne sort plus des trucs pareilles, ça fait peur.
BlackWizzard
1 juin 2001 à 12:25
WOAWWWWW !!!!!!!!!!!!!!
ça C du code!
Vive le VBS!
Vive webislands!
T'as trouvé ou ce code???
c'est presque le meme code que mon worms (I LOVE YOU est aussi un worms, je sais).
Pour fabiin tous les worms et les virus ou pratiquement sont fait en Visual Basic Script.
Aaaaaaaaaaaaaah les Microsofteries.....
et ben brutal?
qu'est ce qui t'arrive?
ouh la la! ça m'énerverait moi... ;-)
P'tain Brutal, tu savais pô ke cé 1 virus c'truc ki avait fé chier la CIA pdt 1 bon moment?!! T'étais pô au courant?... /:(
Bah tant pis...

Good luck

Bone prog'!!

Gogogogogogooooooo
Ton programme c'est de la merde, il vient de pourrir ma base des registres et je ne peux plus démarrer mon autre PC. A chaques démarrages, j'ai ce message : 'Base des registres corrompue. Réinstallez Windows'. Qu'est ce que je dois faire? Y a t'il une autre solution car j'ai beaucoup de données que je ne veux pas perdre. Aidez moi SVP et arrêtez de mettre des sources comme ça c'est trop bête
Quelqu'Un de crosseur po mal mé spo pire pareil
je l'avais déjà , mais si ovus regardez c vraiment tout con...
Eille lui qui a fait sa est malade mais très intelligent!!!
I love you a été fai en vb ???
(avec l'intonation de kelk'un de surpri)
c'est du vbscript
Rejoignez-nous