pekinio
-
28 mai 2001 à 03:27
Scooby1
Messages postés48Date d'inscriptiondimanche 12 mai 2002StatutMembreDernière intervention26 novembre 2003
-
4 nov. 2002 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! tu fais de l'IA sans savoir comment decompter une minute ! Ahahahah ... Bon, voilà une soluce simple, tu fous un timer sur 10 secondes par exemple et a chaque fois qu'il tombe tu increment une variable public de 1 ... quand elle est égale à 6 y'a 1 minute qui est passée !!! Waouh, je suis une bête, je crois que là je vais pouvoir me lancer dans le develloppement d'un doom-like 2000 * plus mieux-bien que HL ... je le fais dans 3 minutes et je vous l'envoie ;o)
alors petit coquin grugeur, on parle pas de Planetsource code dans la presentation du code...c pas de la loyauté, ca tu triches et c pas bien...(Je dis ca surtout packe tu precises que c toi qui l a fait, ce soft...). Ceci dit, je l'aime bien, la bébête...
Avec u timer tu as droit a à peu près une minute...en mettant son interval à 0 (pour arreter le timer) et à 60000 (pour decompter le temps), ca marche.
Comment je fais pour programmer un truc du style
des que 1 minute est passe je passe a un autre evenement comment on fait pour faire un ecoulement du temps?
4 nov. 2002 à 14:31
13 juil. 2001 à 12:01
29 mai 2001 à 02:53
28 mai 2001 à 23:03
28 mai 2001 à 22:39
28 mai 2001 à 18:12
28 mai 2001 à 07:56
des que 1 minute est passe je passe a un autre evenement comment on fait pour faire un ecoulement du temps?
28 mai 2001 à 07:48
Mémère
28 mai 2001 à 03:38
28 mai 2001 à 03:28