I.A RECONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT

pekinio - 28 mai 2001 à 03:27
Scooby1 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003 - 4 nov. 2002 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1216-i-a-reconnaissance-de-son-environnement

Scooby1 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003
4 nov. 2002 à 14:31
Amusant !!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! tu fais de l'IA sans savoir comment decompter une minute ! Ahahahah ... Bon, voilà une soluce simple, tu fous un timer sur 10 secondes par exemple et a chaque fois qu'il tombe tu increment une variable public de 1 ... quand elle est égale à 6 y'a 1 minute qui est passée !!! Waouh, je suis une bête, je crois que là je vais pouvoir me lancer dans le develloppement d'un doom-like 2000 * plus mieux-bien que HL ... je le fais dans 3 minutes et je vous l'envoie ;o)
Ben... C ce que j'essaie de faire mais j'ai debuter il y a 2 semaines la prog en VB
et avec des questions comme celles la, tu as voulus nous faire croire que tu programmais une IA... hum hum
alors petit coquin grugeur, on parle pas de Planetsource code dans la presentation du code...c pas de la loyauté, ca tu triches et c pas bien...(Je dis ca surtout packe tu precises que c toi qui l a fait, ce soft...). Ceci dit, je l'aime bien, la bébête...
Avec u timer tu as droit a à peu près une minute...en mettant son interval à 0 (pour arreter le timer) et à 60000 (pour decompter le temps), ca marche.
Comment je fais pour programmer un truc du style
des que 1 minute est passe je passe a un autre evenement comment on fait pour faire un ecoulement du temps?
No comment... Ce code il vient de planet-source-code, si tu veux l'adresse ( je sais pas tu l'as peut-être plus ) : http://www.planet-source-code.com/xq/ASP/txtCodeId.14586/lngWId.1/qx/vb/scripts/ShowCode.htm mais bon c'est vrais que tu l'as traduit, c'est du bon boulot...

Mémère
J'ai dit que c'etait un code que je developpais en parrallele pour tester ce que j'inclurais dans l'autre I.A
elle bouffe pas ta bestiole?