EFFET SUR IMAGE

m.u.a.d-d.i.b - 23 mai 2001 à 10:00
 blackwizzard - 19 juil. 2001 à 03:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1195-effet-sur-image

blackwizzard
19 juil. 2001 à 03:33
mais je m'interresse à des languages plus puissant...
d'ailleur, un de ces jours il faudrais que je fasse une version C++ ou delphi de Black-FX...
on verra si j'ai le temps!
m.u.a.d-d.i.b
23 mai 2001 à 16:56
ouaip ... mais je programmerais comme vous, je m'intéresserai davantage à des langages plus puissants ;-)
Ben je dis pas le contraire, faut continuer... c'est cool. Je te dirais pas ce que je fait en ce moment, je garde l'effet de surprise :oP

Mémère
BlackWizzard
23 mai 2001 à 12:56
ouai...
merci de la parodie!
je sais que VB c'est pas fait pour le graphique mais c'est ça qui m'amuse en ce moment...
Il y à un mois, c'etait DirectX et OpenGL, en janvier, les editeurs HTML made in VB et now, c'est le graphisme...
faut suivre ses envies, c'est tout!

@++
Ben non, t'as raison :oP le vb c'est pas-du-tout fait pour ça, surtout quand tu vois le temps que ça met pour un piti effet de base. Je suis tout à fait d'accord avec toi! En fait ces codes devraient être écris en C pour être aussi rapide que photoshop. C'est juste pour apprécier le but pédagogique de la chose en vb...

Mémère
m.u.a.d-d.i.b
23 mai 2001 à 10:00
le prend pas pour toi, je connais tes précédentes sources, mais je trouve que le graphisme en vb, ca fait "thejackytouch" de la programmation .. je v surement me froisser avec plus d'un vu le nombre de sources dans cette catégorie, mais c'est ce que je pense
Rejoignez-nous