solisa
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 23 novembre 2004StatutMembreDernière intervention15 mars 2011
-
28 mars 2006 à 21:16
solisa
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 23 novembre 2004StatutMembreDernière intervention15 mars 2011
-
30 mars 2006 à 20:32
je ne sais plus comment faire ????
J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)
depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des levels. (certains publiés en flash 8 d'autres en flash5)
sur 90% des ordis tout marche impeccable.
Mais voilà que je découvre que, sur l'ordi d'un ami, qui a bien téléchargé le flash player 8 et a internetExplorer 6, certaines parties d'une même anim n'apparaissent pas (du texte, des vidéos, des menus, qui font partie du swf ??? Donc seule une partie du swf s'affiche ???
Il y a même un bouton où on ne voit que le graphique et pas le texte ???
Est-ce que quelqu'un a une idée et pourrait le tester :
solisa
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 23 novembre 2004StatutMembreDernière intervention15 mars 2011 30 mars 2006 à 20:01
Hello !
Voilà les fichiers sont tous en flash 8, le problème persiste, chez un amis (qui a le flash8) les animations apparaîssent bien mais partiellement (certains menus par exemple n'apparaissent pas) - J'ai l'impression que c'est tout ce qui est nouveau avec flash 8 (style antialias pour la lisibilité, les vidéos..) qui n'apparaissent pas.
En parcourant les forums, j'ai constaté que je n'étais pas la seule, et cela pourait venir d'un bug du flash player 8 lorsqu'il s'installe. Il faut alors que la personne désinstalle l'ancien et ré-installe le nouveau (contraignant...)
ce lien parle de défaillance de sécurité. : http://www.macromedia.com/devnet/security/security_zone/apsb06-03.html Est-ce que cela peut venir de là.
Cependant, sur mon poste je suis en version 8.0.22.0 et qu'en j'upgrade en version 8.0.24.0 comme il le préconise, je reste apparemment en version 0.22 ?????
Quand au copain chez qui l'anim n'apparait pas entièrement. il me faut le temps d'aller tester en désinstallant et ré-installant voir si ça marche ???
solisa
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 23 novembre 2004StatutMembreDernière intervention15 mars 2011 30 mars 2006 à 20:32
J'ai déjà vérifier tout ça ..............
Sur le site en question, mes amis ne voit pas sur l'anim de départ : les vidéos, le logo (sous un masque), une partie du texte en bas, et une partie du bouton "enter" , pourtant il est bien là car en passant à son emplacement, la main se met et on peut passer à la page suivante !!
sur cette autre page ils ne voient pas le menu de gauche, ni les textes des boutons du player en bas à droite......
Pourtant ils ont télécharger la version 8 du flash player !!!!
Merci de me dire si vous voyez le site ????
@+
isa