ÉCLAIRAGE SUR UNE IMAGE 2D

Orthonic - 22 mai 2001 à 14:52
cs_julien__ Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 4 janv. 2004 à 16:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1187-eclairage-sur-une-image-2d

cs_julien__ Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
4 janv. 2004 à 16:52
Voilà ça m'apprendra à ne pas lire les commentaires avant de télécharger... Norton l'a niké mais il me reste un résidu à quelque part???
Si j'ai bien compris, ce virus passe à l'action le 1er juin de chaques années et nik ton disque dur!!! ça laisse le temps de lui tordre le coup.
Eclairage.exe
infecté par le virus W95.Spaces.1445
scuzez-moi!
MERDE ENCORE... J'AI UN VIRUS! j'avais pas mi northon!
merci...

Nix, enlève ça!
Té po original
Ste virus lo yé vieux comme le monde pi y vau pas de merde

Pis mon Anti-Virus a pris un réelle plaisir a le faire soufrir
Ca permet à ceux qui n'ont pas la meme version de VB, de pouvoir se faire une idée du code rapidement.
vive les antivirus..et putain de merde, Nix vous a déjà dit des centaines de fois de pas mettre les exe dans les zip, quelle en est l'utilité, étant donné qu'on a la source, on a qu'à la compiler et puis c'est tout, en plus, les exe prennent de la place dans les zip, et pour ceux qui ont une connexion très lente, ça les fait chier
On voit svt ce virus là, prkoi???
Sino, cé 1 bon code!... 8)

allez bone prog'!!!

Gogogooggogogoogogogogoooooooooooo
Salut,

Interessant, mais l'exe contient le virus suivant : W95.Spaces.1445
Rejoignez-nous