EXTRACTION DONNÉES ACCESS VERS EXCEL DÉJÀ EXISTANTE (OLE)

Krasba - 31 mai 2001 à 14:07
mariuskeith Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 22 mai 2007 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1128-extraction-donnees-access-vers-excel-deja-existante-ole

mariuskeith Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
22 mai 2007 à 12:17
codes sources pour l'extraxction des fichiers,les enregistrer et les exploiter par aprés,aidez moi à avoir ce code
cs_mkane Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
27 févr. 2006 à 15:00
Est-il possible de faire la même chose pour MS Word. Merci...
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
18 août 2003 à 15:22
je ne comprens pas... g un message d'erreur me disant :
"variable non définie" sur la ligne
SET MonXL
Une idéé ?
Merci d'avance
esmoh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2003
4 juin 2003 à 17:40
merci pour ce code.j'ai besoin de automation powerpoint vers interf.visual basic .si possible m'envoyer un document concernant cet aspect à l'adresse :esmoh@caramail.com. merci de votre collaboration.
merci pour ce code ,
je veux un code qui réalise l'insertion d'un objet OLE(image) à partir d'un formulaire vba dans une base de données ACCESS(j'ai défini un champs de type OLE)
merci, je suis pressé par le temps SVP
Moi je copie au moins 30 champs sans problème !!
Ne pas oublier de nommer chaque champ :
--> Champ1 pour [Text1]
---> Champ 2 pour [text2]
--> etc ....
Ensuite la copie se fait de la façon suivante :
MonXL.Range("A1").Value =Champ1
MonXL.Range("A2").Value =Champ2
etc ...
Merci encore pour ce code mais je galere en ce moment pour effectuer la copie de plusieurs champs :( il me copie qu'une seule valeur kan je met une boucle et si je met plusieurs l'instruction, meme avec des moveNext ect ... il me copie le bon nb de ligne mais tjs la meme valeur (la premiere valeur de ce champ) :(

le movenext ne veut pas marcher :(
Rejoignez-nous