WINDOWS TOTAL CONTROL

Whiterabbit83 - 16 mai 2001 à 19:39
digitaldream Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1114-windows-total-control

digitaldream Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
12 janv. 2005 à 21:03
interessant ton site web :)
Je tente le coup ! :)
du voyage astral :$ jai hate de voir les resultat :$
Setaou Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004
18 oct. 2004 à 07:22
Rien n'est définitif ! C'est juste l'objet GDI qui est supprimé ... Un redémarrage du programme concerné et tout rentre dans l'ordre !

Setaou
Gwadaknight Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
17 oct. 2004 à 22:18
Heuresement que je sais remettre ^^
Gwadaknight Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
17 oct. 2004 à 22:12
Vous auriez pu mettre le message en rouge pour dire que c'est dansgereux : je vient de supprimer mon "tout les programme" dans le menu demarrer .....
Salut ,

Une petite question , je cherche la solution dans une listview d'afficher une ligne sur 2 avec une couleur differente , une fois en blanc et une autre fois en jaune.
Si la solution existe alors Merci d'avance.
JCB
pour les valeurs qui restent pareil, c pas un prob : c normal ... win interdit la modification de certains handles (le bureau par ex.)
a propos, moi g jamais eu une seule erreur avec mon prog ... c bizzare ... mes handles sont peut être moins rebelles lol :o)
m.u.a.d-d.i.b
17 mai 2001 à 14:19
ouaip, ca a l'air sympa, mais c comme dit sub-zero ... sauf que moi c avec l'espace chaine de caractère :(
si tu veux un ptit exemple de récursivité avec manipulations de collections, va me dire ce que tu pense de ma source please :)
http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=1018
on m'a pas encore foutu un commentaire, alor soit sympa
c vrai que je déclare rarement mes variables (honte à moi) ... faut que je revoie ça !

si vous apportez des modifs importantes a la source, mailez moi pr me tenir au courant !
pb de typage: les types integer commettent un dépassemennt de capacité parfois (prévoir conversion type long) avec certains handle
Whiterabbit83
16 mai 2001 à 19:39
Très intéressant !
Question: certaines valeurs (position, visible ou invisible) restent pareil même si on les change. Pourquoi ?
Rejoignez-nous