SCANNER D'IP

pekinio - 17 mai 2001 à 17:37
 AnAcOnDa - 8 juil. 2001 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1109-scanner-d-ip

Bande de mechant :)
c'est le geste qui compte
nan, serieux sont applis peut etre utilse pour apprendre certains truc
oh 329% meme!!!
et puis quand tu fais des boutons persos avec les mousemove, ton 'remap2', mets le aussi dans txtresults, label15 et label12...Ton remap est mal pensé alors t auras deux trois probs
aller a plus
chai aps, juste une ch'tite remarque, pour la route, ta progressbar monte jusqu'a 298%...Terrible bug ou malencontrueuse erreur du programmeur...La suite a ton prochain code...
scan"ne" mais ça ne me dérange pas non plus ... désolé je suis allé un peu trop vite je croyais laisser un commentaire sur un autre programme. Désolé, j'essayerai de faire plus attention à l'avenir.
Désolé flint mais un scanner d'ip, ça scan pas les ports. Il a raison de dire que le titre n'a rien à voir alors avant de commencer à insulter tu devrais lire. La notion de ports n'intervient que dans les couches de niveaux supérieurs. Un scanner d'ip permet de connaître les hosts basés sur le proto IP dont l'utilisation ne se limite pas aux stations de travail, t'as aussi des imprimantes, des équipements réseau ( switchs, routeurs, sondes ). Siteuplai m'insulte pas... ( à oui terme c'est sans le 'h' mais perso ça me dérange pas )
flint-le-nain
15 mai 2001 à 20:50
et merde, l'autre con a encore répondu à ma place (message en dessous). Monsieur moi (je t'appellerai ducon pour + de facilité, ce therme te qualifiant très bien). Je t'explique les utilisations possibles d'un scanner de port qui utilise un port
1/ détecter les ordis infectés par un trojan (ex : pour chercher des victimes avec sub7, scanner le port 27234)
2/ scanner les noms de domaines (port 80)
3/ finger, echo, whois ...

alors ducon, on s'en fiche de savoir qu'une IP existe. ce qui est important, c'est de savoir à quoi(qui) elle appartient.

Moralité : si on est con, toujours réfléchir en écrivant un commentaire où on veut se la flamber.

Flint
flint-le-nain
15 mai 2001 à 19:00
Utiliser la fonction ping aurait seulement servi à contourner le pb. Je voulais apprendre aux big néophytes à se servir du controle winsock !
Mais attends? C'est complètement débile ton truc???? Tu essayes de te connecter sur un port de la machine pour savoir si elle existe? T'es carrément teubê mec tu crois qu'il n'y a que des pc sous windows 9x sur un réseau??? Bizarre de voir comme tu te la pète alors qu'il y a une fonction qui sert justement à ça. Tu sais bien elle s'appelle ping basée sur le protocole Icmp ( couche avant TCP et UDP monsieur le nain ). Arrêtes de prendre les gens pour des cons avec des sources qui n'ont rien à voir avec le titre.
flint-le-nain
14 mai 2001 à 19:15
Euh je ne crois pas que l'archive soit corrompu chez moi elle marche très bien .... ok c'est bon je vais mettre le zip en fait c'est parceque je trouve que c'est plus rapide de mettre le code en uue mais si certains pensent le contraire ...
huummm... pour ce qui est du uuencode, je cherche un encodeur/décodeur en VB...

si qqn a ça, qu'il me mail !
t'est sur que sa marche ta merde...
Mais attends? C'est quoi cette daube??? Le principe de ce site c'est pas d'étaler ses connaissances ( de gros débile? ). A chaque fois que je vois ton nom, il n'y a que discorde et débilitées. Fais une pause et laisse la tempête se calmer je crois que t'es plus trop bien vus ici.
faudra que tu m'expliques l'interet de ton truc, mec, si ce n'est pour te faire remarqué. En tout cas c'est reussi...t'es trop tebê
ouais c clair que la t'as abusé flintou...Tu te crois supérieur, man? Faut arreter, hein...
mais c'est vraiment un con ce type??????
techno_logique
14 mai 2001 à 02:09
wow ! si c toi qui a écrit ça t un PUTIN DE DÉBILE VB-MAN FOU !
Marche pas... Archive corrompu...
met le zip, je vois pas pourquoi tu mets ton zip en UUE car en plus, cela allourdi la page...

A++

Nix
Rejoignez-nous