UN PETIT TROYEN RIDICULE ET INOFFENSIF

flint-le-nain - 13 mai 2001 à 13:49
prince_mus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 23 août 2006 à 07:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1105-un-petit-troyen-ridicule-et-inoffensif

prince_mus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006
23 août 2006 à 07:29
il est super le code lol
cs_rikichi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
2 nov. 2005 à 13:48
heu svp je peu savoir comment rendre une apli se lancer au demarage merci !
ouep bé ta source ne marche pas ny le .exe ???
kikoooooooo tlm =)
Whiterabbit83
15 mai 2001 à 00:09
adn733r -> J'ai mis cette source uniquement pour renseigner sur les Winsock qui peuvent servir à faire des choses bien différentes que les troyens, ou même à faire des "troyens officiels" (PC Anywhere ou VNC par exemple), faire des chats...etc...
c'est bien ce site ca va devenir un site de hacking...
prochainement sur vos écran "Comment hacker par Ftp................................."
flint-le-nain
13 mai 2001 à 21:22
lol il est trop cool le petit lapin.
flint-le-nain
13 mai 2001 à 20:47
Euh ... contrairement à une légende répandue, les troyens ne servent pas à nuire. Tout au plus à s'amuser mais leurs fonction première est quand même de récupérer des données chez la victime.
Whiterabbit83
13 mai 2001 à 20:37
Ce troyen n'est pas destiné à nuire, mais simplement à apprendre, c'est pourquoi cette version ne comporte pas les fonctions de lancement au démarrage, inscriptions dans le registre, cacher dans la liste des tâches... etc...
(celle que j'ai chez moi les comportes mais elle n'est utilisable que si la victime a le runtime vb6 alors...)
flint-le-nain
13 mai 2001 à 13:49
Euh je ne suis pas d'accord avec toi là sur le titre. Ce troyen est peut - être innofensif mais sûrement pas ridicule ! Aucun troyen n'est ridicule, car tous sont des petites bombes de programmation et méritent d'être éstimés! Cependant tu aurais quand même dû rendre le serveur invisible dans le process et le faire se copier à une place bien choisie. Mais c'est pas mal, justement un mec (NiCkBen) cherchait des sources de trojan, il va être content. Quant à moi je suis en train de tout refaire le mien en optimisant le code. Promis, dès qu'il est fini, je le mets en open source ici.
Rejoignez-nous